Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le popa et la moman
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

Le popa et la moman Vote_lcap220%Le popa et la moman Vote_rcap2 20% [ 1 ]
Le popa et la moman Vote_lcap240%Le popa et la moman Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Le popa et la moman Vote_lcap20%Le popa et la moman Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Le popa et la moman Vote_lcap240%Le popa et la moman Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Le popa et la moman Vote_lcap20%Le popa et la moman Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


Le popa et la moman Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le popa et la moman

2 participants

Aller en bas

Le popa et la moman Empty Le popa et la moman

Message par Leïla Mar 25 Mar - 18:32

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum-liste-de-naissance-de-Truc !

Ben je suis la future moman de Truc bounce bounce bounce Truc est le mot choisi par le popa pour désigner ce qui grandit dans mon ventre avant sa naissance...Rolling Eyes
Et promis je viendrais pas mettre mon nez dans la liste mais j'attendrai les surprises!! Je les aime tellement que nous ne savons pas le sexe de Truc. Ce sera la plus grosse surprise de l'accouchement!!!

L'idée c'est que vous postiez ici de nouveau message pour vous présenter. Vu que nous allons donner le lien du site à tous plein d'ami et à nos familles, c'est sympa de savoir à qui on parle !!!


Dernière édition par Leïla le Mer 2 Avr - 19:04, édité 1 fois
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Le popa et la moman Empty Re: Le popa et la moman

Message par Cyril Lun 31 Mar - 18:58

Bonjour à tous !!!
Et oui, c'est moi l'heureux futur papa de "Truc"...
Tout d'abord quelques explications sur l'origine de cette appellation comme le dit Leïla : "pour désigner ce qui grandit dans mon ventre avant sa naissance".
Premièrement au tout début de la grossesse, les premières échographies montraient qu'à l'interieur de la maman ce développait une sorte de haricot préhistorique à tête de "Tyranausorus Rex", sans les dents, qui pouvait à la limite faire penser au papa, au reveil, tôt le matin. Heureusement depuis, ça c'est bien amelioré et il se pourrait que, arrivé à terme, il puisse ressembler à un vrai bébé et même être le candidat au concours du plus beau nouveau né que l'humanité n'ai jamais vu depuis l'origine des temps et même depuis le "big bang" si l'on considère que c'est le point de départ de toute chose ... Ok, je m'emballe ... Désolé ...
Deuxièmement, c'était ça ou "Raymond" en l'honneur, dois-je vous le préciser, des Comtes de Toulouse (VI et VII) qui ont défendu avec bravoure notre chère Occitanie face aux hordes de barbares français venus à l'appel du pape Innocent III, pour piller, massacrer et fin de compte anihiler l'identité et la culture occitane qui à cette époque était l'une des plus riche, des plus tolérente, des plus ... Ok, je m'emballe encore... désolé ...
Bon, je m'arrête là, parce que ça fait plus de trois heures que je suis sur ce message (ceux qui me connaissent pourront vous le confirmer), mais avant je tiens à m'excuser auprès de ceux qui vont découvrir l'existence de "truc" grâce à ce forum, j'ai toujours autant de mal à communiquer par mail... désolé ...

Pleins de bisous à tous et n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles, ce forum est fait pour ça.

Le Futur Papa de "Truc"

Cyril
Cyril
Cyril
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 51
Localisation : Brax (Occitanie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser