Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_lcap220%1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_rcap2 20% [ 1 ]
1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_lcap240%1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_rcap2 40% [ 2 ]
1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_lcap20%1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_rcap2 0% [ 0 ]
1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_lcap240%1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_rcap2 40% [ 2 ]
1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_lcap20%1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie

Aller en bas

1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie Empty 1e décembre 09 - Balanite, Chez des amis, comment se faire comprendre sans parler, découverte de la plaisanterie

Message par Leïla Mar 1 Déc - 17:34

Samedi 21 novembre, en sortant Mathys du bain le matin Cyril s'ets rendu compte que Mathys avait le penis rouge et gonflé... Direction le toubib direct qui évidemment ne prend que sur RDV le samedi matin! Dans la salle d'attente Mathys a joué avec les jouets, les a mis à la bouche... Jusqu'à ce que mes 2 neurones se donnent enfin la main et que je me dise: M... La grippe!!! Tant pis, si virus il y avait, il les a déjà avalés!!! Finalement il a rien choppé heureusement mais j'ai pas été très réactive sur ce coup là! Finalement une balanite (j'ai entendu bananite et je me suis dit que c'était original pour un nom de maladie touchant le pénis...) tout à fait banale. Lavage de fesses matin et soir avec une solution moussante antiséptique, crème sur la verge, autre crème sur les fesses à alterner avec celle qu'on mettait déjà vu que sa mycose au fesses traine depuis presque 2 mois... Donc c'est badigeonnage au tacquet... En espérant que ça se tasse assez vite...



Mathys grandit de plus en plus, c’est flagrant !!!

Dimanche on est allés chez des amis. Mathys a été in-fer-nal.
A pousser le petit garçon d’un an son ainé, à se jeter en arrière la tête la
première quand on lui disait non… Bref, un horreur. Apparemment il ne fait pas
ça à la crèche donc je ne sais pas ce qui a motivé ce comportement… J’espère qu’il
ne renouvellera pas la prochaine fois !!!!


Lundi en allant le chercher à la crèche, je me suis aperçue
de plein de choses : il souffle par le nez quand on lui souffle ou mouche.
C’est pas encore très fort mais ça permet de limiter l’usage de la pompe à nez !
Il arrive très bien à mettre un hexagone orange dans le trou orange qui lui est
destiné sans tester tous les autres torus avant (chance ???). J’étais en
train de discuter de son comportement de dimanche avec une des éducs de la
crèche quand je l’ai vu arriver dans la salle avec mes bottes à la main l’air
de dire, bon maman on s’en va maintenant ! On a bien rigolé ! Son
dernier mot en date : dindon. Il doit adorer entendre sa maman faire
glouglouglouglou Wink Il a compris que les adultes arrivaient à faire des
choses qui lui sont encore difficile comme tourner des molettes, appuyer sur
des boutons durs… Du coup il prend la main de l’adulte le plus proche et lui
met à l’endroit où l’action doit être réalisée, un peu comme s’il jouait à un
jeu vidéo quoi !!! Il est malin ce petit bout… et très farceur depuis
quelques jours : il tend un objet et le retire quand on va le prendre et
se marre, s’approche pour faire un bisou mais retire la tête et se marre, tend
la main quand il marche comme s’il voulait qu’on lui prenne mais la retire au
dernier moment et se marre… Bref, un petit plaisantin !!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 41
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser