Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_lcap220%28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_rcap2 20% [ 1 ]
28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_lcap240%28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_rcap2 40% [ 2 ]
28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_lcap20%28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_rcap2 0% [ 0 ]
28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_lcap240%28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_rcap2 40% [ 2 ]
28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_lcap20%28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman

Aller en bas

28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman Empty 28 mai 08 - 1e week-end sans papa et maman

Message par Leïla Jeu 28 Mai - 11:59

Papi et mamie sont arrives tous bronzes mercredi soir après leur périple à vélo le long du canal du midi depuis Narbonne jusqu’à Brax. Jeudi, On les a laissé s’occuper de Mathys le plus possible pour faire une adaptation éclair. On les a aussi noyés sous une tonne d’infos diverses et variées. Le jeudi matin avant son réveil, nous sommes partis avec Cyril à Hossegor pour le voyage du foot. J’ai gardé mon portable sur moi en continu au cas où et on a eu des nouvelles tous les jours. Tout c’est passé à merveille !!! A notre retour, il a bloqué 2-3 secondes en nous voyant. Pour Cyril c’est parce qu’il était trop content et qu’il savait pas comment l’exprimer. Pour moi, il ne s’attendait pas à nous voir. Bref, on l’a mangé de bisous et une tétouille de retrouvailles. On a déshabillé ce pauvre qui avait un T-shirt à manche longue, une salopette et un pull alors qu’il faisait 25°C et qu’on avait chaud en T-shirt et en short !!! Mamie nous a dit : « Vous pouvez repartir quand vous voulez, on vous le garde de nouveau ». Je pense pas que ça arrive très vite mais on note la proposition. Depuis, pas de réaction particulière à notre absence.

On commence à discerner 2 bosses blanches sur la gencive du haut… Je crois bien que les prochaines dents arriveront d’ici pas très longtemps et qu’on fera un autre coup double…

Il adore aller chercher des objets dans sa maison carré et attraper les pinces à linge dans leur panier. Hier on a joué avec les cubes gigognes. Je construis une tour et il la détruit. Quand je lui donne les cubes rangés emboités, il essaye de les désemboiter. Vu qu’il n’y arrive pas toujours, il s’énerve et râle. Petit râlou coquinou !
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser