Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
02 avril 08 - 1e couche lavable
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_lcap220%02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_rcap2 20% [ 1 ]
02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_lcap240%02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_rcap2 40% [ 2 ]
02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_lcap20%02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_rcap2 0% [ 0 ]
02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_lcap240%02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_rcap2 40% [ 2 ]
02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_lcap20%02 avril 08 - 1e couche lavable Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


02 avril 08 - 1e couche lavable Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

02 avril 08 - 1e couche lavable

2 participants

Aller en bas

02 avril 08 - 1e couche lavable Empty 02 avril 08 - 1e couche lavable

Message par Leïla Mer 2 Avr - 14:28

Truc va toujours aussi bien. Il bouge et réagit à la pression de mes mains. Ce matin, je me suis réveillée sur le dos avec une grosse bosse toute dure sur le coté gauche du nombril. En appuyant un peu dessus, j'ai réussi à le/la faire bouger et à retrouver un ventre un peu plus souple et moins déformé! Mamour le sent toujours pas bougé, c'est frustrant... Mais je doutes pas que les coups seront bientôt largement suffisants pour qu'il les sente!!

Après avoir fait une cargaison de lingettes lavables pour me refaire la main sur la machine (une cargaison, oui, oui!! Le nombre a fait halluciné Cyril et mes parents...), hier j'ai cousu la première couche lavable de Truc! Dedans c'est de la micro éponge de bambou (anti-bactérien et absorbant) et dehors de la flanelle vert pastel. Le protocole est pas encore tout à fait au point. Le patron retouché me semble pas mal. L'élastique dans le dos aussi. La poche baille un peu dedans mais ça ira. Ce qui m'embête le plus c'est les élastiques aux jambes. C'est pas trop grave pour la couche absorbante à l'intérieur mais c'est pas encore parfait. Je vais optimiser la méthode de couture de l'élastique aux jambes et la prochaine devrait être pas mal! Je vous posterai demain les photos du prototype!


Dernière édition par Leïla le Mar 15 Avr - 13:08, édité 1 fois
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

02 avril 08 - 1e couche lavable Empty Re: 02 avril 08 - 1e couche lavable

Message par Leïla Jeu 3 Avr - 11:05

Voilà les photos du prototype :

02 avril 08 - 1e couche lavable 1e_cou10[img]02 avril 08 - 1e couche lavable 1e_cou11[/img]
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

02 avril 08 - 1e couche lavable Empty Re: 02 avril 08 - 1e couche lavable

Message par cocotte des bois Mer 16 Avr - 18:56

Elle a l'air bien cette premiere couche !!

Et ne t'inquiete pas, tu auras plein de temps pendant le congés mat pour tout finir Smile

cocotte des bois

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

02 avril 08 - 1e couche lavable Empty Re: 02 avril 08 - 1e couche lavable

Message par Leïla Dim 20 Avr - 19:58

Ben mon congé Mat devrait commencer le 7 juillet... Donc effectivement j'ai le temps mais je préfère les finir assez vite pour avoir l'esprit tranquille. En 2 jours j'en ai fait une 10aine. Il m'en reste 5 à coudre. Elles sont déjà coupées. J'ai coupé aussi les coussinets d'allaitement lavables et j'en ai cousu 3 paires. Je me régale sur la machine à coudre de belle-maman. La mienne est réparée mais le magasin était fermé sans explications vendredi... J'espère la récupérer demain quand même
bounce
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

02 avril 08 - 1e couche lavable Empty Re: 02 avril 08 - 1e couche lavable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser