Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_lcap220%5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_rcap2 20% [ 1 ]
5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_lcap240%5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_rcap2 40% [ 2 ]
5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_lcap20%5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_rcap2 0% [ 0 ]
5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_lcap240%5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_rcap2 40% [ 2 ]
5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_lcap20%5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé

Aller en bas

5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé Empty 5 mars 08 - tirage de téton et massage de sein, sur le ventre, premier au revoir?, toux, eczéma envolé

Message par Leïla Jeu 5 Mar - 9:47

Depuis un petit moment, Mathys quand je l'assied sur mon ventre le matin le week-end après la tétée adore tirer sur mes tétons. Dimanche il a fait ça à son père aussi qui a été bien surpris Very Happy. Quand il tète maintenant il a tendance à masser le sein comme s'il voulait que le lait sorte plus vite ou encore a donner des coups de nez dedans. Et puis en ce moment tout ce qui l'entoure est intéressant alors que la tétouille il connait alors il a tendance à téter en pointillés...
quand on le met sur le ventre, deux possibilités: il se tend et se cambre et arrive de manière involontaire à passer sur le dos ou alors il fait l'avion: tête dressée et pieds en l'air c'est très drôle.
Lundi quand je suis allée cherchée Mathys à la crèche, j'ai fait au revoir avec la main aux autres enfants et aux éducs comme tous les soirs et il a tourné sa main!!! En gardant les bras le long du corps et il l'a pas refait depuis mais ça ressemblait beaucoup à un au revoir Wink
Depuis hier matin, il tousse... Pas envie de l'amener chez le toubib et de lui refiler des antibios encore. Il est malade depuis qu'on a déménagé et en fait on a un système de régulation qui baisse la température la nuit. Je pense que ça descend trop dans sa chambre alors je l'ai mis en chauffe constante hier soir. On va voir si c'est ça le soucis.
La semaine dernière ça a été la course et du coup on s'est pas top organisés pour donner des bains à bébé. Du coup il en a pas eu entre mardi où on a pris notre premier bain ensemble et lundi soir... En ben conséquence ou non, son eczéma avec lequel on se bat depuis presque 2 mois est tout parti!!!! Du coup on va rester à 2 bains maxi par semaine.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser