Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles?
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_lcap220%29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_rcap2 20% [ 1 ]
29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_lcap240%29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_rcap2 40% [ 2 ]
29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_lcap20%29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_rcap2 0% [ 0 ]
29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_lcap240%29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_rcap2 40% [ 2 ]
29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_lcap20%29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles?

Aller en bas

29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles? Empty 29 avril 09 - premier retournement volontaire!, les dents arriveraient-elles?

Message par Leïla Mer 29 Avr - 8:59

hier soir en rentrant de la crèche, je l'ai posé sur le canapé pour lui enlever sa veste. J'ai vu qu'il se tournait vers ses jouets. Du coup j'ai fini de lui enlever la veste et je l'ai laissé au même endroit. Il s'est retourné du dos sur le ventre pour aller chercher un jouet. Premier retournement volontaire observé!!!!

Il a pas mal bavé toute la journée et en le couchant il secouait la tête contre le lit pour faire bouger la sucette sur ses gencives. Il se calmait quand je lui massait avec le doigt. J'ai eu peur d'une nuit terrible et ben rien du tout. Même pas un cri parce que sucette perdue!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser