Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_lcap220%10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_rcap2 20% [ 1 ]
10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_lcap240%10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_rcap2 40% [ 2 ]
10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_lcap20%10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_rcap2 0% [ 0 ]
10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_lcap240%10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_rcap2 40% [ 2 ]
10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_lcap20%10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat

Aller en bas

10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat Empty 10 juin 09 - 4e dent sortie, nuit de folie puis retour à la normale, Mathys et le haricot rouge, pieds à plat

Message par Leïla Mer 10 Juin - 10:24

Dimanche après-midi, la 4e dent est sortie: celle en haut à sa gauche. J'esperais le retour à des nuits superbes et finalement ça a été la guerre de 0h30 à 3h30 lundi soir... Il s'est réveillé et on a tout essayé pour le rendormir pendant plus d'une heure. En désespoir de cause, je me suis souvenue de l'expérience d'une collègue de labo et je l'ai posé par terre en gigoteuse avec des jouets en allumant la lumière du couloir. Cyril a joué avec lui pendant plus d'une heure et faisant des étapes pour le remettre au lit: assis à jouer dans son lit, la porte de plus en plus fermée pour augmenter la pénombre, puis couché... Finalement il s'est endormi à 3h30... Heureusement que Papa reste à la maison j'ai pu aller me coucher et me rendormir quand il a arrêté de hurler.

Hier soir j'ai ressorti un sac de haricot rouge sec que j'avais depuis plusieurs années dans les placards et on a joué avec pendant presque une heure. Il adore les sortir du tupper dans le quel je les avais mis et les jeter par terre. Il est dans sa période je vide tout. C'est impressionnant le temps qu'il est resté à jouer. On est resté soit Cyril soit moi avec lui et lui avec sa sucette dans la bouche pour être sûrs qu'il n'en mette pas à la bouche. J'ai acheté de la peinture à doigts pour lui aussi, il me tarde de l'essayer.

Depuis une semaine environ, il saute dans nos bras pour qu'on le mette debout et il met ses pieds bien à plat par terre. Avant il se tenait sur la pointe des pieds, les orteils recroquevillés. Il a changé de posture aussi: avant c'était les fesses en arrière et maintenant il est bien droit sur ses appuis.

Finalement c'était bien mon cadeau de fête des mères. Il avait fait cette peinture il y a un mois un mercredi et donc pas avec une educ habituelle... Celle du 2 juin est le cadeau de la fête des père alors j'ai toujours pas pu la voir. Il n'ets plus le plus petit de la crèche: une petite de 1 mois et demi sa cadette est en adaptation.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser