Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!)
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_lcap220%Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_rcap2 20% [ 1 ]
Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_lcap240%Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_lcap20%Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_lcap240%Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_lcap20%Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!)

2 participants

Aller en bas

Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Empty Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!)

Message par Leïla Jeu 3 Avr - 11:10

Pour voir les photos, il faut être inscrit(e) sur le site (et connecté(e) évidemment) et aller dans l'onglet galerie photo en haut à gauche.


Dernière édition par Leïla le Ven 6 Juin - 12:18, édité 1 fois
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Empty Echo vidéo ???

Message par yanemi Ven 18 Avr - 21:19

On voit une écho en vidéo en bas de chaque page du site. Est-ce votre truc ?? Ou un autre ?

yanemi

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Empty Re: Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!)

Message par Leïla Dim 20 Avr - 19:39

Coucou! Non, c'est pas notre truc. On a juste fait des échos classiques, pas de 3D. C'est un site qui met des images correspondant au stade de développement de Truc.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!) Empty Re: Photos de Truc (bien caché dans mon bidou!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser