Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent !
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_lcap220%14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_lcap240%14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_lcap20%14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_lcap240%14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_lcap20%14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent !

Aller en bas

14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent ! Empty 14 septembre 09 - Vendanges et nouvelle dent !

Message par Leïla Lun 14 Sep - 14:07

Vendredi soir, je suis allée chercher Mathys à la crèche. Ensuite j'ai posé la voiture à la maison et on est allés à la gare prendre le train. On a attendu sur le quai en prenant le gouter. Il m'a fait des calins tout le trajet! J'étais aux anges. Dans le métro, il a été un amour tout pareil. Arrivés à la fac, on a fait un coucou aux copains de papa et on a pris la route pour Perpignan. Petit arrêt pour faire manger Mathys à Carcassonne et on est arrivé 30 min après l'endormissement de Mathys. Il s'ets réveillé lors du transfert vers son lit du coup, on en a profité pour dire bonjour mais ça n'était pas une bonne idée! Ca a été la galère pour le rendormir!!!
Le lendemain matin papa est parti vendanger et on est restés le matin à Llupia. Re-papi a été ravi de voir tout ce que pouvait faire et comprendre Mathys qui jouait avec la télécommande et la poignée pendue au-dessus du lit. J'ai pris Mathys avec moi dans la salle de bain pour prendre ma douche et quand il m'a rejointe en se déplaçant en cul de jatte, je l'ai déshabillé pour qu'il vienne avec moi. Cyril a été super efficace la dernière fois quand il l'a fait joué avec la poire de douche. Maintenant il n'a plus peur du tout de la douche! Ensuite on est allés faire imprimer les photos que j'avais oublié sur mon bureau au labo... On est arrivés à midi passé à Bages. Après un repas très copieux pour tout le monde et une siestoune, direction le lac pour aller ranger les bennes. J'ai pris le volant d'un tracteur et nous voilà en route avec Mathys en écharpe sur le dos! Après les 50 premiers mètres où il n'était pas rassuré à cause de l'odeur et du bruit de la benne vide je pense, il s'est régalé tout le long. Quand il a fallu ramener les tracteurs et qu'il a compris qu'il ne monterait pas dessus au retour, il n'était pas content!
Dimanche matin, on est allés faire un tour au vide-grenier de Llupia et après un repas tous en famille on a repris la route de Toulouse. On s'est arrêtés encore une fois à Carcassonne pour le gouter. Là je me suis aperçue qu'on voyait le début d'une petite dent à gauche des incisives du bas!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser