Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!!
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_lcap220%24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_lcap240%24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_lcap20%24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_lcap240%24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_lcap20%24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!!

Aller en bas

24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!! Empty 24 septembre 09 - Fièvre, premier saignement, sortez-moi de là!!!

Message par Leïla Jeu 24 Sep - 18:37

Mathys a commencé à faire de la fièvre jeudi soir dernier. Le matin, avec un doliprane la fièvre était descendue donc Cyril a amené Mathys à la crèche mais il a dû repartir le chercher à midi : le fièvre faisait son grand retour. Le soir a été épique. Couché à 21h mais réveillé toutes les 10 à 30 minutes jusqu'à 3h du matin où je l'ai senti vraiment très chaud. Température 40.2°C donc bain tiède jusqu'à 3h30 passé, baume à dent encore. La fin de la nuit a été un peu plus calme. Le lendemain, les parents étaient dans le pâté, le bébé explosé donc tout ce petit a fait une sieste de 11h à 14h. La fièvre est finalement tombée le dimanche mais sans qu'on sache encore pourquoi. Je pense que c'était une crise de mal au dent vu la tête de ses gencives pendant ces qq jours. enfin, toujours pas de dents sortie... On est toujours à 4. Je me demande de plus en plus sérieusement si finalement ce serait pas plus simple qu'il ne mette que les définitives...

Hier soir en jouant il s'est cogné contre le bas du canapé et il a dû s'ouvrir l'intérieur de la bouche parce que sa salive était bien rosée pdt qq min après. Premier saignement de Mathys... mais sûrement pas le dernier, j'ai confiance!

A table hier soir toujours, il était accroché dans sa chaise haute. A la fin du repas il commencait à en avoir marre et nous on faisait comme si on voyait pas ses petits bras tendus, histoire de pouvoir finir de manger. Du coup il s'est penché vers son nombril, nous a montré l'attache en la tappant de l'index 3-4 fois et en disant on ne sait toujours pas quoi. Toujours est-il que cette fois-ci, il était difficile de ne pas le comprendre!!! On a bien rigolé et il a fini le repas sur les genoux de papa.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser