Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une toulousaine
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

une toulousaine Vote_lcap220%une toulousaine Vote_rcap2 20% [ 1 ]
une toulousaine Vote_lcap240%une toulousaine Vote_rcap2 40% [ 2 ]
une toulousaine Vote_lcap20%une toulousaine Vote_rcap2 0% [ 0 ]
une toulousaine Vote_lcap240%une toulousaine Vote_rcap2 40% [ 2 ]
une toulousaine Vote_lcap20%une toulousaine Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


une toulousaine Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

une toulousaine

2 participants

Aller en bas

une toulousaine Empty une toulousaine

Message par Sandrine Mer 16 Avr - 22:23

Moi, je connais Cyril et Leïla par l'intermédiaire de Sabine. Une chance, car les éternelles rivalités qui opposent les pibracais aux habitants de Brax, auraient pu empêcher cette rencontre. Mais pas d'inquiétudes... en tant qu'originaire de Pibrac, j'ai l'esprit assez ouvert, la preuve, le baptême de ma fille Lilas (17 mois et demi) se fera à Brax!
Depuis quelques années, nous avons l'occasion de nous retrouver aux premiers de l'an ou parfois lors d'une bouffe au resto !
Bon je vais me balader sur le forum...

Sandrine

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une toulousaine Empty Re: une toulousaine

Message par Gavalda Lun 1 Sep - 20:51

Bonjour, c'est Sabine
Je me décide enfin à écrire un petit mot ... et je ne suis pas bien sure de savoir vraiment ou il va être inscrit ... Enfin ce n’est pas bien grave...
Que dire, je suis absolument fan de la culotte de protection et même si celle avec la girafe est pas mal il faut bien reconnaitre que celle avec la croix occitane est exceptionnelle (Leila c'est vraiment du beau boulot!!). Il me tarde de revoir le petit Mathys là dedant !!
Voilà, si non puisqu'il faut se présenter, je suis une amie des années de thèses de Cyril et maintenant de Leila... et accessoirement, je suis Aveyronnaise et fière de l'être!!
Pleins de bises au petittou et à bientôt aux heureux parents
Sabine.

Gavalda

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser