Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_lcap220%3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_rcap2 20% [ 1 ]
3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_lcap240%3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_lcap20%3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_rcap2 0% [ 0 ]
3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_lcap240%3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_lcap20%3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture

Aller en bas

3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture Empty 3 mai 08 - Bilan sanguin - Mouvements - Monomaniaque de la couture

Message par Leïla Sam 3 Mai - 20:41

Depuis une petite semaine Truc se manifeste plus fort, plus longtemps et plus souvent. Il fait plus partie de mes journées qu'avant. C'est une présence... plus présente!!! Mais il ne me fait pas encore mal avec ses coups... Pas encore! Depuis un petit moment c'est le rêve, aucun soucis ni tracas... Pourvu que ça dure. Le ventre est pas trop lourd, pas de brulure (depuis que j'ai acheté du gavisc* évidemment mais je vais pas me plaindre!!!!), je dors bien... Aux dernières nouvelles, pas de diabète gestationnel après le test au Sullivan, pas de soucis d'anticorps mais par contre une anémie sévère... Pas assez de globules rouges et pas de ferritine. Ma gynéco m'a donc appelée et m'a prescrit... Boudin, lentilles.... Et chocolat sans sucre à tous les repas! Sans sucre c'est pas aisé mais j'ai pris du chocolat noir avec éclat de fèves de cacao. C'est dur la vie quand même cheers cheers cheers
Sinon avec ce beau temps, j'ai pris une jolie couleur dorée en bossant au soleil sur ma machine à coudre. J'ai commencé 3 couvertures de type babynomade depuis les vacances de Pâques. 2 en coton taille 1 pour la fin de l'été/ début de l'automne et un en polaire doublé pour l'hiver dans ce pays froid!!! Après des soucis de métrage de biais, j'ai laissé en suspend ceux d'été et j'ai fini celui d'hiver. Je le met en photo lundi. J'ai ajouté des petites oreilles... Il est trop beau. Par contre j'en ai ch... pour posé le biais du tour avec toutes ces épaisseurs de tissu. Enfin, un de fini et rangé! J'ai fait aussi un petit cadeau pour le cousin Jules qu'on doit voir dans une 20aine de jours I love you I love you En attendant de recevoir les biais qui manque pour finir, je me suis lancée dans la réalisation d'une robe de grossesse... Mais avec des challenges sinon c'est pas drôle :p Pour l'instant j'ai pris un patron de robe taille empire que j'aime bien, que j'ai fait il y a qq années. Je l'ai agrandi (taille max 42 et je voulais l'équivalent d'un 48 pour y rentrer toutes mes nouvelles formes...) Je l'ai taillé dans un vieux draps et au vu du tombé, j'étais toutes déçue hier soir. J'y ai refléchi toute la nuit (j'en ai même rêvé : je faisait des sweats pour adultes avec une 12aine d'oreilles sur la capuche... C'est grave docteur????). J'ai du reprendre toutes les pièces du patrons. J'ai fini le haut (merci beaucoup mon mamour qui a touché des aiguilles pour la premières fois de sa vie je pense) et les panneaux du dos. Maintenant il me faut créer 2 plis creux devant pour laisser de la marge à mon bidou... Encore 3 mois à caler dedans et même si j'ai freiné depuis 2-3 semaines, je préfère laisser une marge conséquente. En tout cas merci à maman et belle-maman pour tous leurs conseils!!!! J'espère finir de modifier mon patron ce week-end et je pense la tailler dans le bon tissu le week-end prochain et peut-être commencer à la monter. C'est la première fois que je modifie un patron et c'est pas simple.... En même temps c'est pas une modification de base, je l'ai cherché... Au final elle ressemblera pas du tout au modèle What a Face What a Face
J'arrête de vous embêter avec mes histoires d'aiguille pour aujourd'hui... Après la victoire de l'USAP cet après-midi, voyons si le TFC fera aussi bien!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser