Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_lcap220%5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_rcap2 20% [ 1 ]
5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_lcap240%5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_rcap2 40% [ 2 ]
5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_lcap20%5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_rcap2 0% [ 0 ]
5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_lcap240%5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_rcap2 40% [ 2 ]
5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_lcap20%5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique

Aller en bas

5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique Empty 5 mai 08 - Dernière visite gynécoloque classique

Message par Leïla Lun 5 Mai - 16:16

Ce matin, direction ma gynécologue pour la dernière visite avant d'aller voir la sage-femme (SF pour la suite) le 22 mai. Une étape de plus de passée. Dire que dans 1 mois et 1 jour ce sera la dernière écho avant l'accouchement. On se rapproche terriblement du terme. J'ai l'impression en même temps que c'est la semaine prochaine et en même temps que ça n'arrivera jamais et que je resterai enceinte encore des années. Bref, on a passée la barre des 100 jours depuis jeudi 1e mai. Et on est passé au stade grand prématuré depuis jeudi aussi (extrême prématurité=de 22 à 25 SA / très grande prématurité=de 25 à 27 SA / grande prématurité=de 27 à 32 SA / prématurité=de 32 à 37 SA). LE stade prématuré simple sera atteint le 4 juin, soit presque en même temps que la dernière écho.
Enfin, les résultats de ce matin : tension très faible (8-6), col bien fermé et sain, trop pris de poids Rolling Eyes. Ça c'est pour la maman. Pour le bébé, quand elle a mis la sonde doppler (c'est la même chose que pour une écho mais c'est juste le son pour entendre le coeur du bébé) sur mon ventre Truc lui a donné un bon coup de (pied/tête/poing????) et la sonde a décollé du ventre. "En effet, il va bien et il est vigoureux" bounce bounce bounce Çà c'est sûr, en ce moment j'ai pas de doutes la-dessus!!!!
Dernière news couture : mon patron taillé dans le vieux draps de belle-maman a passé le test de validation de belle-maman sans problème hier soir. Ce soir je modifie mes patrons papiers et je commencerai la taille un de ces soirs Smile
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser