Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7 mai 08 - Histoire de nombril
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_lcap220%7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_rcap2 20% [ 1 ]
7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_lcap240%7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_rcap2 40% [ 2 ]
7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_lcap20%7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_rcap2 0% [ 0 ]
7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_lcap240%7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_rcap2 40% [ 2 ]
7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_lcap20%7 mai 08 - Histoire de nombril Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


7 mai 08 - Histoire de nombril Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

7 mai 08 - Histoire de nombril

Aller en bas

7 mai 08 - Histoire de nombril Empty 7 mai 08 - Histoire de nombril

Message par Leïla Mer 7 Mai - 10:25

Vous allez dire que je me regarde beaucoup le nombril, ou plus simplement que je vire nombriliste mais voilà toute l'histoire. Quand mon bidou a commencé à grossir, mon nombril qui était très creux a commencé à se déroulé pour donner de l'aisance au ventre. DU coup le trou de percing du bas qui normalement était caché dans le nombril a commencé à se voir. Il est même monté a plus d'un cm de mon nombril, c'ets dire comme le nombril s'était déroulé. Depuis maintenant 3 semaines environ, l'expansion de mon ventre a freiné un grand coup. Sur les photos d'ailleurs ça se voit! Enfin, c'ets pas une mauvaise nouvelle parce qu'en continuant à se rythme j'aurai explosé avant d'accoucher Neutral Neutral !!! Bref, depuis 2-3 jours mon nombril se creuse à nouveau, au lieu d'avoir uniquement une courbure concave au niveau du ventre, j'ai maintenant un endroit de courbure convexe, ou plus simplement un creux, les plis du nombril se reforment et rerentrent. Donc 2 possibilités:1- mon ventre diminue. Ca me paraît pas très plausible vu que bébé grandit et grossit et que je suis pas sûre de pouvoir récupéré le liquide amniotique que j'avais récupéré. Je peux aussi avoir minci mais cette hypothèse est à écarter tout de suite d'après la balance No No D'où la possibilité 2- en 3 semaines (qui ets le temps de renouvellement moyen de la peau (non, non c'est pas mon sujet de thèse du tout et je suis pas déformée!!!)), j'ai fabriqué une surface de peau plus grande au niveau du ventre du coup mon nombril a pas besoin de se dérouler pour donner plus de peau et du coup il retrentre.

Bref, voilà mes histoires de nombril....
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser