Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_lcap220%13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_rcap2 20% [ 1 ]
13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_lcap240%13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_rcap2 40% [ 2 ]
13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_lcap20%13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_rcap2 0% [ 0 ]
13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_lcap240%13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_rcap2 40% [ 2 ]
13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_lcap20%13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Empty
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym

2 participants

Aller en bas

13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Empty 13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym

Message par Leïla Mar 13 Mai - 19:01

Week-end très pépère à cause du temps pourri de ce pays... Du coup j'ai cousu. J'ai fait des petits chaussons trop mimi. Cyril les appelle les chaussons de Peter Pan Laughing à cause de leur couleur. J'ai fini les babynomades d'été grâce au biais de ma maman qui a trouvé les bonnes couleurs. Elle est trop forte ma maman Very Happy J'ai presque fini ma robe mais les bretelles me plaisent pas... Faut que je trouve une idée sympa pour les modifier.

On est allés à un tournoi de foot voir les petits que Cyril encadre. J'ai rencontré une copine enceinte d'à peine 15j de moins que moi. Mauvaise nouvelle: son bébé est trop petit et il manque une des 2 aortes qui partent du coeur. Donc ils font une recherche de trisomie 22 et une autre écho dans 15j. Si aucune amélioration, les médecins le tueront dans son ventre avant de la faire accoucher d'un bébé mort à 6 mois et des patates... Ça fout un pet des nouvelles comme ça. Je sais pas si ça a un lien de cause à effet mais 2 nuits plus tard, j'ai rêvé qu'en fait les toubibs avaient trouvé que Truc avait non seulement les tibias un peu court (en fait ils sont nickel dans la fourchette mais juste un peu en dessous de la moyenne, pas d'inquiétude!) mais en plus ils avait des soucis de mobilité et qu'on nous avait rien dit, qu'il allait naître handicapé... Bref, une bonne angoisse quoi. Ne plus le lendemain il a beaucoup moins bougé que la semaine d'avant... Ça m'a pas rassuré pour le coup! Mais bon il bouge toujours et c'est juste une angoisse.

Je suis en pleine crise de reprise de sport: J'ai reçu vendredi deux livres d'exercices : un gym grossesse et un d'exercices avec le gymnastic ball. Je les ai d'ailleurs utilisé tout de suite. J'y suis pas allée très violemment. Repris en douceur et en plus c'est pas le moment qu'il sorte encore. J'ai pas envie de rester allitée 3 mois à cause d'un décollement ou autre joyeuseté... Ce midi premier cours d'aquagym pour phoque terrestre... Pardon pour future maman :p . C'est pas violent a priori (faudra confirmer ça demain avec l'apparition des premières courbatures après 3 mois sans sport Neutral Neutral ) mais ça détend et ça mobilise un peu tout ce corps qui enfle, qui enfle, qui enfle...

Ces trois derniers jours les aigreurs d'estomac sont de nouveau très présentes... En plus un peu fatigue malgré le week-end glandouille... La reprise ce matin a été dure...
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym Empty Re: 13 mai 08 - Cauchemar et Aquagym

Message par beau frère Mer 14 Mai - 17:25

Salut belle soeur,

Le p'tit Nicolas vous passe le bonjour de Guyane, de la frontière brésilienne pour être plus précis. Le petit village de saint georges de l'Oyapock est le lieu idéal pour ne rien faire et finalement pouvoir prendre le temps de découvrir votre forum et les photos de TRUC.

Ici le temps est clément, 37°C et de la pluie à 10h le matin, un peu comme dans le ventre d'une maman!

J'espère que ta grossesse se déroule bien malgré les aigreurs d'estomac Twisted Evil. Si je ne me trompe pas ça sera bientôt ton anniversaire, donc j'aurai une petite pensée.

Je ne suis pas sûr de pouvoir te recontacter rapidement biz à ton homme et à ton petit bidou.
affraid

Saluti di Brazil.
afro

Ton beau frère, NIco.
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser