Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
21 mai 08 - Examen mensuel
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

21 mai 08 - Examen mensuel Vote_lcap220%21 mai 08 - Examen mensuel Vote_rcap2 20% [ 1 ]
21 mai 08 - Examen mensuel Vote_lcap240%21 mai 08 - Examen mensuel Vote_rcap2 40% [ 2 ]
21 mai 08 - Examen mensuel Vote_lcap20%21 mai 08 - Examen mensuel Vote_rcap2 0% [ 0 ]
21 mai 08 - Examen mensuel Vote_lcap240%21 mai 08 - Examen mensuel Vote_rcap2 40% [ 2 ]
21 mai 08 - Examen mensuel Vote_lcap20%21 mai 08 - Examen mensuel Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


21 mai 08 - Examen mensuel Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

21 mai 08 - Examen mensuel

Aller en bas

21 mai 08 - Examen mensuel Empty 21 mai 08 - Examen mensuel

Message par Leïla Mer 21 Mai - 10:07

Je commence à parfaitement maitriser le pipi dans le petit pot à jeun le matin :
1- Je m'en mets plus plein les doigts, et ça c'est top !
2- Mes examens sont toujours parfaits! Une urine sans nitrites (infection urinaire), ni glucose (diabète gestationnel), ni protéine (mauvais filtrage des reins). Trop facile ces exams!!!!
Demain premier RDV sage-femme!!!! C'est un cap de plus Very Happy

Bébé bouge toujours aussi bien. Mon poids est stabilisé depuis bientôt un mois à +11kg. Je pense que la reprise d'un sport, même si c'est de l'aquagym non violente pour baleine me fait du bien à tous les niveaux Smile
Sinon je commence la journée fatiguée: réveillée depuis 5h30 ce matin sans pouvoir me rendormir... J'allais m'assoupir quand la radio s'est allumée. Vivement ce soir :p
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser