Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
22 mai 08 - 1e RDV sage-femme
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_lcap220%22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_rcap2 20% [ 1 ]
22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_lcap240%22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_rcap2 40% [ 2 ]
22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_lcap20%22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_rcap2 0% [ 0 ]
22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_lcap240%22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_rcap2 40% [ 2 ]
22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_lcap20%22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

22 mai 08 - 1e RDV sage-femme

Aller en bas

22 mai 08 - 1e RDV sage-femme Empty 22 mai 08 - 1e RDV sage-femme

Message par Leïla Jeu 22 Mai - 15:02

A y est ! Le 1e RDV sage-femme à l'hôpital est fait! Je suis passée avec un peu de retard mais rien de catastrophique. J'ai eu droit à tout un questionnaire sur ma vie, mon oeuvre, ma famille, celle de Cyril. Elle était étonnée que je connaisse le groupe sanguin de Mamour Cool Cool Cool Faut que je retourne faire établir ma carte parce que la carte de donneur de sang suffit pas apparemment. Les autres fois on m'a dit que oui mais bon Suspect Suspect Pour mon anémie, elle me mets sous micro-nutrition. Faut que je me renseigne mieux sur son efficacité parce que ça coute bonbon cette chose là et si c'est pour que ma ferritine reste basse...

Enfin, re pipi dans un pot, ca va toujours bien de ce coté là. Mon col est toujours bien long et fermé donc pas besoin de repos! ouf! Par contre il est sensible et il saigne... Mais ça c'est depuis le début! C'est juste parce qu'il est bien vascularisé. Ce matin Truc était la tête en bas et le dos vers ma droite. Elle a trouvé le cœur de suite avec le doppler par rapport à ma gynéco qui le cherchait un moment. Il bat bien et bébé bouge beaucoup... Oui je sais !!! bounce bounce bounce
Donc rien de neuf. J'ai le RDV anesthésiste prévu le 30 juin et le prochain RDV sage-femme le 19 juin.

Sinon j'ai finie ma robe hier soir!!!! Je mets les photos très bientôt avec les chaussons d'elfe et le 2e babynomade. Promis silent
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser