Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_lcap220%2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_rcap2 20% [ 1 ]
2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_lcap240%2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_lcap20%2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_rcap2 0% [ 0 ]
2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_lcap240%2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_lcap20%2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou

Aller en bas

2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou Empty 2 juin 08 - coup de la panne, vide grenier et déformation de bidou

Message par Leïla Lun 2 Juin - 11:07

Comment commencer un week-end sur un bon pied?
Partir le vendredi matin en catastrophe parce que les travaux des bâtiments à coté (qui ont déjà presque 3 ans de retard) provoquent des coupures d'électricité très tôt le matin qui coupent les réveils et arrêtent les machines à laver programmées. Se doucher en 4e vitesse en oubliant la machine à laver, y penser après la douche et le petit dej' et attendre 30 min que le cycle finisse pour pas laisser le linge dans la lessive toute une journée (évidemment c'est du linge de couleur...). Partir juste au moment de l'orage (se féliciter d'avoir étendu dedans et pas dehors malgré une petite hésitation due au ciel qui fait semblant de ne pas être couvert à certains endroits) et du coup allumer les phares. Penser qu'avec le bol de la journée, vous allez oublier les phares en arrivant au boulot puisque c'ets le seul défaut de votre super voiture de la mort).
Arriver au boulot avec 40 min de retard sans avoir pu prévenir car votre téléphone portable n'a plus de batterie et que ce matin vous n'avez pas pensé à rallumer la machine à laver qu'à le brancher avant d'aller prendre votre douche (vous avez pas penser à grand chose d'ailleurs...)
Passer une journée correcte au boulot à traiter des images par ordinateur et quand vos noeils commencent à faire des noeuds, décider de partir du labo. Vu qu'il est 18h30, décider de passer par les escaliers malgré l'essouflement parce qu'avec votre chance l'ascenseur tombera en panne ce soir là alors que tout le monde ou presque est déjà parti...
Arriver à votre voiture et essayer de la démarrer. Evidemment vous vous connaissez tellement bien que ce matin vous aviez raison (malgré le réveil... Comme quoi vous avez toujours raison) vous avez laisser vos phares allumés et vous n'avez plus de batterie. Penser à retourner au labo mais abandonner l'idée: à cette heure là le vendredi il n'y a plus personne et en plus ce matin le badge pour rentrer dans le bâtiment est resté sur la table de la cuisine (vous avez accumulé ce matin!!!). Passer tout votre répertoire en revue sur votre téléphone que vous avez branché au labo (vous pouvez apprécier qq minutes d'auto-satisfaction pour avoir laisser le chargeur dans votre sac la dernière fois.... et pour avoir penser à le brancher au labo). Commencer par votre compagnon une bonne demi-douzaine de fois avant d'abandonner. Téléphoner à une 10aine de personne avant qu'une ne réponde (ils font quoi les gens le vendredi soir à part attendre que vous aillez besoin d'eux????). Le premier qui répond accepte sans soucis de venir vous chercher mais ne peux pas vous aider à redémarrer parce qu'il n'a pas de pinces. (Ne pas oublier d'inscrire pinces croco sur la prochaine liste de course pour avoir seulement à arrêter les voitures la prochaine fois...). Rentrer à la maison. Aller prendre l'apéro (mais non le perrier tranche ne vous sort pas par les yeux....). Attendre que votre compagnon qui a finalement eu votre message parce qu'il a rallumer son téléphone vous appelle. Le rassurer et l'attendre pour manger et regarder le match. Après le match décider d'aller chercher la voiture sur votre lieu de travail avec votre compagnon maintenant qu'il n'y a plus de bouchons). Brancher les pinces croco entre les deux voitures. Démarrer et partez sur la rocade pour rentrer. Calez et mettez bien 20 sec à le comprendre. Visez alors la bande d'arrêt d'urgence la plus proche même si pour cela vous devez couper 4 voies en roues libres puisque vous avez calé juste à l'endroit où se rejoignent 2 rocades... Arriver en fin de course sur la bande d'arrêt d'urgence mais juste en sortie de virage et vous rendre compte que pas de batterie = pas de warning. VU l'emplacement de la voiture, si vous la laisser là, vous ne la retrouverez jamais en un seul morceau. Vous laisser pousser pare-choc contre pare-choc sur la bande d'arrêt d'urgence par votre compagnon jusqu'à la sortie la plus proche (qui monte franchement sinon c'est pas drôle). Se garer en vrac. Rebrancher les pinces. Cette fois-ci la voiture de reste plus en marche. Essayer de démonter la batterie mais ne pas avoir les outils alors partir les chercher chez vous. Finalement votre compagnon resté sur place vous rappelle 1 km avant d'être arrivée pour vous dire que la batterie est démontée. Revenir et grâce à Murphy trouver une nana qui a décider de vous bloquer intentionnellement sur la rocade. Garder son calme et ne pas l'insulter ni avoir d'envie de meurtre parce qu'il est minuit passé et que vous avez envie de rentrer chez vous pour dormir et qu'elle vraiment c... Arriver sur les lieux du garage en vrac et découvrir votre compagnon avec les voisins!!! Si, si ils passaient par là!!! Tchatcher le temps que la nouvelle batterie (enfin je vais pas vous raconter ici l'histoire de cette batterie. Sachez juste que j'ai une 2e batterie dans ma voiture mais qu'elle est à plat mais qu'elle est plus récente que l'autre et risque de mieux tenir la charge) charge un peu et rentrer par les petites routes avec une voiture devant et une voiture derriere pour proteger la voiture qui risque de caler à nouveau. Rentrer sans encombres. Allez dormir le peu d'heure qu'il vous reste: demain le papa a un tournoi et se leve à 7h et vous avez un cours à donner... Vive les débuts de week-end qui chantent!!!

Dimanche je suis allez avec Mamour au tournoi et j'en ai profité pour faire un vide grenier pas oin où j'ai trouvé mon bonheur en pitit bodies croisés et en pyjamas taille naissance-1 mois pour la maternité.

Le soir, vautrés comme deux loques sur le canapé déplié en lit, on s'est étonné devant la déformation de mon bidou: Truc s'est calé en bas à gauche et j'avais une différence de hauteur de bien 6 à 8 cm entre le côté droit et el côté gauche. La prochaine fois j'essayerai de prendre une photo. C'était impressionnant. Déjà vendreid midi Truc a impressionné une stagiaire à table par sa capacité à faire bouger et à déformer mon ventre Smile Il va donc toujours aussi bien. Vivement vendredi qu'on puisse le voir!!!! bounce bounce bounce
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser