Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_lcap220%3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_rcap2 20% [ 1 ]
3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_lcap240%3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_lcap20%3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_rcap2 0% [ 0 ]
3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_lcap240%3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_lcap20%3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu

2 participants

Aller en bas

3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Empty 3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu

Message par Leïla Mar 3 Juin - 20:05

Hier toute la journée : coup de blues… et sans raison. Le temps ? Le lundi matin ? Plein d’interrogations sur les relations qu’on est en train de lier à trois ? Sur les changements dans notre relation induits par le passage de couple seul au monde à parents ? Du mal à accepter ce ventre qui n’en fini pas de s’arrondir et ce corps qui change tellement vite ? Fatigue ? Bref, pas le moral alors que tout devrait aller pour le mieux… Plein d’idée pas joyeuses, pas envie d’être enceinte mais toujours envie d’avoir ce bébé qui grandit et du coup culpabilité de pas accepter d’être enceinte… En gros, je suis encore plus compliquée que d’habitude… C’ets dire !!!! Mais une bonne discussion avec mamour et un gros calin avec les mots que j’avais besoin d’entendre ont fait un bien fou. Je l’aime mon mamour.

Ce matin, mal au ventre : diffus dans tout le ventre, par « crises » environs 4 à 5 fois par heure. J’ai pensé que ça allait passer mais ça s’est maintenu entre 9h et 12h. Ca a quand même fini par m’inquiéter vu que je sais pas ce que c’est qu’une contraction. Je suis donc allée dans le bâtiment en face : à la maternité. Là j’ai été dirigée vers les urgences vu que j’avais pas de RDV. J’ai pas attendu longtemps : il n’y avait pas un chat j’ai eu de la chance ! Une sage-femme adorable est venue me chercher et m’a placée sous monitoring pendant 45 min. J’ai entendu le cœur de bébé pendant tout ce temps. C’était excellent. J’ai eu 4 crises en 45 min mais ça ne correspondait pas à des contractions. Vu que mon utérus est souple, que bébé et maman vont bien, elle en a déduit que ça venait de la position de bébé qui grossit et prend tout plein de place. Pourtant, comme dirait Nico, il en a de la place :p Bref, donc rien de grave. J’ai encore eu mal de temps en temps cet après-midi mais soit je commence à m’y habituer soit c’était plus espacé et moins fort, soit les deux. Mais bon ce soir ça a presque disparu.

Je lui ai aussi demandé de regardé un endroit mal placé où ça faisait mal mais vu que ça pique pas quand je vais aux toilettes, peu de chances que ce soit une infection urinaire. Effectivement, c’est une varice :s Entre ça et les hémorroïdes, la SF m’a diagnostiquée une mauvaise circulation sanguine… Ah bon ? Ca m’étonne…

Ce matin dans la glace : premières vergetures qui apparaissent. C’est juste 4 points rouge de 2 mm de diamètre à peu près et localisés en haut de l’aine gauche. Tartinage de crème matin et soir au programme !!! Je croise les doigts (mais sans trop d’espoir) pour que ça s’élargisse pas trop loin trop vite et qu’il n’y en ai pas trop d’autres qui bourgeonnent…


Dernière édition par Leïla le Mer 4 Juin - 11:08, édité 1 fois
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Empty Re: 3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu

Message par beau frère Mar 3 Juin - 21:08

Ah, les plaisirs de la grossesse!!! Razz
tu vois à chacun ses "petits soucis" !!! Twisted Evil
les miens sont surtout que je suis loin de la femme que j'aime, alors que toi tu as le tien à tes côtés pour te faire des "câlins qui font du bien" !!!
Bref, vivement le mois d'aout que l'on fête l'arriver de la petite merveille et que je découvre tout ce petit monde avec tata Sindie!
Allez courage! Bises à vous deux et demi
lol!
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Empty Re: 3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu

Message par Leïla Mer 4 Juin - 11:14

beau frère a écrit:Ah, les plaisirs de la grossesse!!! Razz
tu vois à chacun ses "petits soucis" !!! Twisted Evil
les miens sont surtout que je suis loin de la femme que j'aime, alors que toi tu as le tien à tes côtés pour te faire des "câlins qui font du bien" !!!
Bref, vivement le mois d'aout que l'on fête l'arriver de la petite merveille et que je découvre tout ce petit monde avec tata Sindie!
Allez courage! Bises à vous deux et demi
lol!

Coucou le beauf' !

Contente de savoir que tu es revenu entier de la jungle... Même si c'est pour y repartir aussi sec... Tu sais, j'écris tous les détails mais la plupart du temps ça reste des détails. Le plus beau est surement dans tout ce que j'écris pas parce que ça fait partie de moi, de notre couple, de notre famille et de notre vie de tous les jours. Je peux pas raconter tous les calins, les caresses sur le ventre, le bébé qui vient se coller vers le haut du ventre et qui pousse quand le papa vient mettre la main sur le ventre. Le plaisir de le sentir bouger, de l'imaginer parmi nous. En gros, le bonheur est continu et les petits tracas ponctuels. C'est d'ailleurs leurs caractères ponctuels qui les rend racontables... Et les petits bonheurs qui sont difficilement retranscriptibles...

Bisous et prend bien soin de toi dans la jungle! A bientôt pour des aventures encore plus dangereuses en présence de bébé!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu Empty Re: 3 juin 08 - blues, vergetures et monitoring impromptu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser