Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_lcap220%8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_rcap2 20% [ 1 ]
8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_lcap240%8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_rcap2 40% [ 2 ]
8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_lcap20%8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_rcap2 0% [ 0 ]
8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_lcap240%8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_rcap2 40% [ 2 ]
8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_lcap20%8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

8 juin 08 - 3e et dernière écho - taille de soutien-gorge introuvable

2 participants

Aller en bas

8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Empty 8 juin 08 - 3e et dernière écho - taille de soutien-gorge introuvable

Message par Leïla Dim 8 Juin - 21:04

Vendredi après-midi, direction la maternité pour la dernière échographie! Après presque 2 heures d'attente à fulminer parce que l'ordre de prise en charge des gens était on ne peut plus arbitraire (gens arrivés après nous passés avant, gens ayant RDV 30 min après nous passés avant...), on est finalement entrés en salle d'écho. L'échographsite nous a annoncé au fur et à mesure que tout était normal sur un ton presque désespéré :p Bébé est dans toutes les moyennes et il est placé la tête en bas. Pas de césarienne pour cause de siège, OUF! Pas de malformation et pas de retard de croissance. Elle est allé verifier le sexe et nous a demandé de tourner la tête. Cyril a fait des grimaces terribles et m'a fait rire, du coup la sonde rebondissait sur mon ventre. Pauvre mamour! Tourner volontairement la tête pour pas voir le sexe alors qu'il ne désirait que ça. Dans 2 mois, on sera au courant et sans erreur possible What a Face Sinon pas de photos de l'écho car bébé est trop gros et ne rentre plus un seul cliché Laughing Laughing On a à peine entr'aperçu un profil...

Entre la prépa à l'accouchement et l'écho, l'accouchement devient de plus en plus réel et concret! J-60 aujourd'hui!

J'ai essayé de trouver deux soutifs neufs parce que ceux que j'ai deviennent trop petit. Le 95 F n'existe pas. J'ai pris du 100 E à la place mais en le mettant une journée, je me suis rendu compte que les baleines sont trop longues et m'irritent sous les aisselles... La galère...


Dernière édition par Leïla le Jeu 12 Juin - 14:55, édité 1 fois
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

8 juin 08 - 3e et dernière écho -  taille de soutien-gorge introuvable Empty Re: 8 juin 08 - 3e et dernière écho - taille de soutien-gorge introuvable

Message par cocotte des bois Dim 8 Juin - 22:51

Des soutiens gorges 95F et meme 90F, j'en ai vu à verb*udet mais ils etaient d'allaitement...

cocotte des bois

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser