Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
12 juin 08 - Position idéale pour dormir...
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_lcap220%12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_rcap2 20% [ 1 ]
12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_lcap240%12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_lcap20%12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_rcap2 0% [ 0 ]
12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_lcap240%12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_lcap20%12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

12 juin 08 - Position idéale pour dormir...

Aller en bas

12 juin 08 - Position idéale pour dormir... Empty 12 juin 08 - Position idéale pour dormir...

Message par Leïla Jeu 12 Juin - 11:25

La semaine dernière, toute les nuits j'étais réveillée par des brûlures d'estomac au point d'avoir l'impression d'être à deux doigts de vomir dans le lit... Pas agréable du tout... J'ai écouté ma SF et j'ai remonté le haut du lit avec un pouf sous le matelas et le bas du lit pour augmenter le drainage des jambes et éviter jambes lourdes et varices. Je dors presque en V Laughing Laughing En plus je me cale avec le coussin d'allaitement. Comme dit Cyril, une fois calée, je bouge plus!!! EN plus je sais pas si c'ets le fait de mieux dormir mais je me lève plus pour aller pisser la nuit. Ça aussi c'est top. J'ai quand même passé 2 jours à aller aux toilettes toutes les 30 min... Il devait tranquillement être calé sur ma vessie...
Bref, je le sens énormément bouger. Il faut que je fasse un film du bidou qui se déforme d'ailleurs... Ça fait même peur au Papa qui craint qu'il ne se retourne à force de bouger autant et ne soit plus la tête en bas Suspect Suspect

Plus que 8 semaines à partir d'aujourd'hui!! Le décompte fait rire Cyril qui dit qu'on sait pas du tout quand il va sortir mais que je compte au jour près quand même :p On vient de sortir de la zone grand prématuré et on est "juste" dans prématuré. Prochain stade: à terme le 10 juillet... Ce qui veut dire que le 10 juillet on peut être parents donc aujourd'hui nous serions en fait à J-4 semaines affraid affraid affraid!!!! Stresssssssssssss !!! On a rien de prêt!!!! Faut que je m'occupe de 3-4 trucs quand même: genre récupérer le lit, finir les culottes de protection...
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser