Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_lcap220%16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_rcap2 20% [ 1 ]
16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_lcap240%16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_rcap2 40% [ 2 ]
16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_lcap20%16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_rcap2 0% [ 0 ]
16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_lcap240%16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_rcap2 40% [ 2 ]
16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_lcap20%16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras

Aller en bas

16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras Empty 16 juin 08 - 1e fête de Brax, 2e prépa accouchement (1e pour le papa) et piqouse aux 2 bras

Message par Leïla Lun 16 Juin - 10:57

Ce fut un week-end bien chargé que le week-end dernier !!! C’était la fête à Brax tout le week-end. Vendredi soir en sortant du boulot : apéro au Perrier tranche. Il commence à me sortir par les yeux celui-là mais j’ai pas beaucoup d’autres choix sans alcool et sans sucre… Rentrée pas trop tard car froid et fatigue. Mamour est rentré pas trop tard non plus, vu qu’il a été assez raisonnable pour pas suivre les autres zouaves en boîte. J’ai donc eu la chance d’avoir un mamour réceptif pour son premier cours de préparation à l’accouchement même s’il tombait le pire jour de l’année pour lui. Comme d’habitude quand il est pas à son aise ou un peu nerveux, il a sorti des blagues pas drôle (y a que moi qui ai compris que c’était des blagues :p), a essayé à plusieurs reprises de shooter dans le gros ballon qu’on utilise… Mais il était tout mimi et appliqué. Dans les positions que la SF nous a montré, il y en a certaines où il doit supporter mon poids, c’est physique aussi pour le papa !!! On a aussi eu droit à un panorama des positions d’accouchement dans le monde et à travers l’histoire. C’était enrichissant. Ca donne envie de creuser un peu le sujet. Cyril est sorti de là en disant 1- que j’avais cherché longtemps pour trouver une SF qui me corresponde autant (c’est un vrai coup de bol Very Happy). 2- que je l’avais payée pour dire ce que je voulais entendre. 3- qu’on était déjà équipé comme une salle d’accouchement nature à la maison avec coussin d’allaitement, ballon…
En tout cas, j’ai vraiment apprécié ce cours à 2. C’était un moment privilégié à tous les deux, même si y avait des gens autour. J’ai moins l’impression que je vais accoucher seule avec Mamour à coté qui sait pas quoi faire pour me soulager à part me tapoter la main en me disant que ça va aller. C’est presque un accouchement à deux. La gestion des contractions avant le travail en tout cas. Pour le travail ce sera surement une autre paire de manche. On arrive mieux à trouver notre place pour ce moment important : je serais pas seule et il saura quoi faire. Enfin, c’est mon sentiment…. Pour connaître ceux du papa, le mieux est de lui demander mais il est pas très loquace là-dessus :p
Retour à la fête de Brax : on prend les mêmes et on recommence.
Dimanche plus dur par contre : levés pour la course (enfin j’ai levé mamour mais je me suis extirpée du lit trop tard pour faire la marche de 5km… :p). Repas au stade et dernier cours de l’année !!! Je suis officiellement en grandes vacances !!! Youpi !!!! Fin de fête à Brax et dodo bien mérité.
Réveillée à 5h45 et rendormie à 7h15 environ… soit 15 min avant la sonnerie du réveil. Encore en manque de dodo ! En plus je suis allée faire ma prise de sang pour la détermination du groupe sanguin et il a fallu me piquer les deux bras : un par infirmière. C’est nécessaire pour déterminer le typage… Enfin, je comprends pas pk je dois le refaire alors que c’est inscrit et confirmer sur ma carte de donneur de sang mais bon…
Demain 3e RDV SF pour moi et 2e pour Cyril : on attaque la naissance proprement dite et pas les contractions avant…
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser