Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
redépart en forêt...
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

redépart en forêt... Vote_lcap220%redépart en forêt... Vote_rcap2 20% [ 1 ]
redépart en forêt... Vote_lcap240%redépart en forêt... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
redépart en forêt... Vote_lcap20%redépart en forêt... Vote_rcap2 0% [ 0 ]
redépart en forêt... Vote_lcap240%redépart en forêt... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
redépart en forêt... Vote_lcap20%redépart en forêt... Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


redépart en forêt... Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

redépart en forêt...

2 participants

Aller en bas

redépart en forêt... Empty redépart en forêt...

Message par beau frère Mar 17 Juin - 18:29

Et oui encore moi, qui vous donne des news...


Je repars ce soir en forêt amazonienne, mais seulement pour 2 jours et demi cette fois... pirat
Tata Ninie a visité Tunis aujourd'hui, un musée et plein d'autres choses...
Bref le couple de globe trotter que nous sommes, mais chacun de notre côté, bouge beaucoup cette semaine... lol!
Le moral va bien, mais le porte feuille va pleurer ce mois-ci... + de 600 euros de forfait de téléphone, mais quand on aime on ne compte pas ! endin si , là quand même! Laughing


bon ben a+... Cool

portez vous bien !!!
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

redépart en forêt... Empty Re: redépart en forêt...

Message par Leïla Jeu 19 Juin - 18:57

beau frère a écrit:Et oui encore moi, qui vous donne des news...


Je repars ce soir en forêt amazonienne, mais seulement pour 2 jours et demi cette fois... pirat
Tata Ninie a visité Tunis aujourd'hui, un musée et plein d'autres choses...
Bref le couple de globe trotter que nous sommes, mais chacun de notre côté, bouge beaucoup cette semaine... lol!
Le moral va bien, mais le porte feuille va pleurer ce mois-ci... + de 600 euros de forfait de téléphone, mais quand on aime on ne compte pas ! endin si , là quand même! Laughing


bon ben a+... Cool

portez vous bien !!!

Kikou le beauf'. Je suis fière de toi, tu as enfin trouvé la bonne rubrique pour donner de tes nouvelles lol! lol! J'ai vu un truc sur ton espace perso msn que j'aurai bien aimé apprendre autrement quand même... Ah la la les jeunes d'aujourd'hui.... affraid affraid affraid Plus aucun sens de convenances No No Neutral Neutral
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

redépart en forêt... Empty Et oui, la vie est parfois cruelle...

Message par beau frère Ven 20 Juin - 3:54

Mais qu'as tu pu découvrir sur mon site... Rolling Eyes


  • Que j'aime ta sister ? Embarassed
  • Que je compte m'intaller à Morestel ? Surprised
  • Qu'elle m'a offert une moto ? Shocked
  • Que je vais la demander en fiançailles quand je rentre ? Twisted Evil

Bref, tout est vrai, mais on n'en parle pas trop autour de nous tant que rien n'est fait !
Et pour la moto, on n'en parle pas ! affraid

Et oui, j'ai enfin compris le fonctionnement du site et je suis assez fier de moi. geek

Ta sister, pour reparler d'Elle, a fait du quad dans un paysage pittoresque de la Tunisie, cette AM.
Elle a aussi découvert l'ambiance "spéciale" des discothèques tunisiennes, où les seules femmes présentes sont :

  • soit avec leur prostitué-homme Suspect
  • soit des touristes-femmes qui se sont perdues là. Et les mouches-mâles fondent sur elles comme attirés par du miel! No

Bref ses vacances se déroulent bien ! Elle profite du soleil de l'autre méditerranée et se repose après cette longue et difficile première année de travail. Sleep

Pour ma part, j'ai envoyé mes CV par le net et j'ai un entretien téléphonique demain! Je croise les doigts... scratch

Je te, vous tiens au courant. A+ et prends encore soin de vous, encore un peu. Wink
Biz
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

redépart en forêt... Empty Re: redépart en forêt...

Message par Leïla Mer 25 Juin - 10:51

Salut le beauf' ! Alors sache qu'on ne demande pas en fiançailles mais en mariage directement... Les fiançailles c'ets juste pour dire voilà on se marie dans un an... C'est un peu comme demander l'autorisation de la demander en mariage Smile C'est tout mimi I love you Enfin, elle voulait nous faire la surprise en frimant avec sa bague Cool mais du coup elle pourra juste frimer Wink Et elle va pas s'en priver je suis sûre Smile Je croise les doigts pour ton entretien téléphonique de cet après-midi. Tiens nous au courant !!!
En tout cas, on attend avec impatience à peu près la même date avec ma soeur : la première semaine d'aoüt !!!

Porte toi bien et bonne chance pour tout à l'heure!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

redépart en forêt... Empty Enième départ en foret

Message par beau frère Sam 5 Juil - 15:35

Bonjour, ma belle soeur (et son chéri!) sunny

Demain, dimanche, je pars en foret à la frontière brésilienne jusqu'au 28 juillet, sans téléphone et quasiment aucun moyen de communication !!! Laughing

Ca va être long sans news de ma chérie ! Sad

En plus, si t'accouche plus tôt, je serai le dernier informé de l'heureux évènement.(ça on s'en fout, je sais!) Suspect

Je ne pourrai même pas appelé mon père, pour son mariage le 26 juillet ! scratch

Profite bien de tes derniers jours (remplie ! affraid ) et de ton congé mat. Sleep

Au plaisir de prendre des "nouvelles de vous".

Vivement le retour ! What a Face

Biz du beauf' en foret pale
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

redépart en forêt... Empty Re: redépart en forêt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser