Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!!
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_lcap220%19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_lcap240%19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_lcap20%19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_lcap240%19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_lcap20%19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!!

Aller en bas

19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!! Empty 19 juin 08 - Suivi mensuel du 7e mois, soit l'avant dernière visite !!!!

Message par Leïla Jeu 19 Juin - 15:12

Hier soir, petit resto en terrasse après le marathon pour finir d’imprimer et relier le rapport de ma stagiaire. Dans la cour, il y avait du jasmin qui courrait sur tous les murs, ça embaumait tout, un régal pour moi  !!Ce matin, embouteillages monstres !!! Je suis arrivée avec juste 10 min de retard…Pas grave, la SF en avait encore plus que moi. J’ai été prise en charge par une apprentie SF en 2e année au début de l’examen et par ma SF de la dernière fois après. Je lui ai donné toutes les analyses. Finalement ma carte de donneur était pas complète donc analyse nécessaire. J’ai encore oublié des analyses mais c’était pas marqué sur mon pense-bête de la dernière fois, pas ma faute. Je sais que j’oublie tout c’est pour ça que je lui avais demandé de tout m’écrire… Bref, Utérus à 29cm donc très bien. Elle a écouté le cœur avec un cornet d’abord genre verre a champagne avec le pied creux et un trou au bout puis avec le doppler. Le cœur va très bien aussi. Les analyses d’urine OK. Touché du col sans saignement cette fois-ci. Ouf, c’est mieux quand même. Col externe à peine ouvert mais toujours long et ferme donc j’ai eu mon certificat médical pour décaler mon congé maternité d’une semaine. Je suis en vacances le 4 juillet  et j’aurai une semaine de plus avec bébé !!! C’est trop bien. Faut que je m’écoutes et que je me repose parce que j’ai l’air très active :p Qui ça ??? Moi ??? En fait je m’écoute beaucoup plus qu’avant ma grossesse et quand je suis fatiguée dodo donc de ce coté là je suis raisonnable. On a discuté aussi de l’accouchement plus physio… C’est une mater niv3 donc si elles sont débordées elles auront pas forcément le temps de faire des exceptions mais bien dire tout ce que je veux en arrivant à tout le personnel que je croise. Il y a un ballon mais je peux avoir le mien dans la voiture au cas où. Et rester à la maison le plus possible… Donc voir ma SF des cours de prepa a l’accouchement avant d’aller à la mater ! Et discuter beaucoup beaucoup en arrivant. Reste à espérer que ce soit pas le rush….

En bref, tout va bien. Demain 4e cours : la médicalisation de l’accouchement.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser