Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offre d'emploi...
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

Offre d'emploi... Vote_lcap220%Offre d'emploi... Vote_rcap2 20% [ 1 ]
Offre d'emploi... Vote_lcap240%Offre d'emploi... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Offre d'emploi... Vote_lcap20%Offre d'emploi... Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Offre d'emploi... Vote_lcap240%Offre d'emploi... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Offre d'emploi... Vote_lcap20%Offre d'emploi... Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


Offre d'emploi... Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Offre d'emploi...

2 participants

Aller en bas

Offre d'emploi... Empty Offre d'emploi...

Message par beau frère Mer 25 Juin - 15:46

Salut belle soeur,

Bien pris pour ton message ci-dessus et les "conseils" concernant les fiançailles ! Laughing

Sinon, côté travail l'entretien téléphonique de la semaine dernière me conduit à un autre entretien , jeudi 26 juin, avec la DRH de l'hôpital. Théoriquement, il devrait s'agir de fixer une date de mutation, mais j'ai déjà été échaudé une fois, donc là je reste prudent ! Sad
La DRH est informée de ma situation actuelle, gendarme et en Guyane, mais je correspondrais à leurs attentes !
Mes qualifications et expériences professionnelles ont retenu leur attention mais on ne sait jamais... mais là j'aimerai bien que ça se concrétise, et ta sisiter aussi ! Very Happy
L'hôpital n'est pas du tout loin de Morestel (- de 40 Km), et c'est une petite structure rattachée à la fédération nationale des hôpitaux de France (gage de qualité et pérénité !) Je pourrais travailler en service de gériatrie et sur un pôle handicap.
Intéressant et diversifié, tout juste ce qu'il me faut! Sleep

Je vous tiens au jus via cette rubrique, qui est normalement dédiée à bébé. Suspect

Les descriptions de tes derniers messages sont émouvantes ! Merci de nous faire partager ces moments de votre quotidien. Ca me donne, un peu l'impression de ne pas être si loin que ça finalement ! Vivement début août, pour toutes les raisons que l'on se connait ! Embarassed

Allez bises à vous "deux 3/4" lol!
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi... Empty Re: Offre d'emploi...

Message par Leïla Mer 25 Juin - 16:08

Re Smile

Avoir un 2e entretien téléphonique, c'ets déjà une bonne nouvelle! Et si tu raccroches en ayant une date de mutation, ce sera tout bon!!! En tout cas je croise les doigts car je sais que vous êtes très impatients de vous installer ensemble!
Cette discussion "nouvelles de vous" est justement faite pour parler des gens et pas du bébé!!! Ça permet de garder ou de renouer des contacts... Mais y a pas bcp de monde que ça inspire ces nouvelles technologies!

En tout cas, si ça te permet de te sentir moins loin, j'en suis très contente. Plus que 40j et te voilà de retour pour déménager directement avec un peu de chance Wink
En tout cas, j'attends les nouvelles ce l'entretien de cet après-midi!!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi... Empty Résultat de l'entretien de ce matin

Message par beau frère Jeu 26 Juin - 22:08

Après un entretien d'environ 1/2 heure avec la directrice de l'établissement social, il s'avère que je corresponds à leurs attentes.Very Happy

Actuellement une assistante sociale est sur le poste mais elle a demandé à partir pour exercer un autre métier (tiens, je ne suis pas le seul!) et dès qu'elle sera partie son poste sera vacant et je pourrai ainsi faire ma mutation.cheers

Par acquis de conscience (vue que tout s'est déroulé par téléphone !) je lui ai renvoyé un petit courriel, pour qu'elle me confirme, par écrit, que la conclusion de l'entretien correspondait bien à une promesse d'embauche.scratch

Si tout se déroule correctement, courant septembre ou octobre je devrais être sur ce poste et vivre (enfin) à Morestel avec ma chérie...I love you

La suite au prochaine épisode... What a Face
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi... Empty Re: Offre d'emploi...

Message par Leïla Ven 27 Juin - 11:34

Encore une fois toutes mes félicitations !!!!! Je suis très contente pour toi et pour vous 2 en fait... Ca va faire un an que vous attendiez une réponse positive. J'en suis ravie. Reste plus qu'à déménager le reste de tes affaires à Morestel... Ce qui ne devrait pas prendre bcp de temps vu que tout ou presque est déjà là-bas :p

Profites bein de tes dernières journées en tant que gendarme mobile dans la jungle guyanaise bounce
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi... Empty Re: Offre d'emploi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser