Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_lcap220%4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_rcap2 20% [ 1 ]
4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_lcap240%4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_rcap2 40% [ 2 ]
4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_lcap20%4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_rcap2 0% [ 0 ]
4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_lcap240%4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_rcap2 40% [ 2 ]
4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_lcap20%4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot

Aller en bas

4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot Empty 4 juillet 08 - 6e cours de préparation à l'accouchement et dernier jour de boulot

Message par Leïla Ven 4 Juil - 11:49

Hier après-midi: cours de préparation à l'accouchement sur l'allaitement maternel. Avec la préparation que m'avait déjà faite Cocotte, j'ai appris qq trucs mais j'en savais déjà pas mal What a Face What a Face En gros, le truc à retenir est qu'une femme a toujours assez de lait pour son enfant! Tout du moins en changeant qq habitudes, elle peut avoir assez de lait. Si on a le moindre doute, contacter des nanas de la leche league. J'en ai profité pour lui demander pour l'aspiration stomacale 20 min après la naissance. C'est pas nécessaire pour un enfant en bonne santé et en plus ça abime le clapet qui ferme l'estomac et peut être responsable des régurgitations... Mamour me traite d'intégriste Shocked Shocked C'est normal de pas avoir envie qu'on blesse Bébé alors qu'il a même pas 20 min de vie non??? J'espère tomber sur des ages-femmes ouvertes à la maternité en tout cas ...
J'ai reçu deux soutiens-gorges d'allaitement acheté en soldes, lavé le soir même et porté aujourd'hui (pas les 2 en même temps hein! Neutral Neutral ) Je suis contente parce qu'il est agréable et pile la bonne taille et zoli (en dentelle vert Cool Cool ). Le deuxième est trop grand, tout pile pour la montée de lait!
Ce matin j'ai enlevé le réveil automatique de la chaîne, j'ai pris une tupperware avec ma bouffe pour la dernière fois. Je fais plein de sauvegarde de mes fichiers du labo, je range mon bureau, mon ordi, mes tiroirs, je distribue mes plantes pour qu'elles soient chouchoutées quand je serai pas là... Bref, ça fait très très bizarre de se dire que je fais ces derniers gestes pour la dernière fois avant.... Au moins 4 mois!!! D'ailleurs j'y retourne parce qu'avec tout mon bazar qui traine partout, j'en ai pour la journée bien tassée pour tout ranger Shocked Shocked
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser