Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_lcap220%10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_rcap2 20% [ 1 ]
10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_lcap240%10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_rcap2 40% [ 2 ]
10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_lcap20%10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_rcap2 0% [ 0 ]
10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_lcap240%10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_rcap2 40% [ 2 ]
10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_lcap20%10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection

Aller en bas

10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection Empty 10 juillet 08 - Saint Pollet, 7e cours préparation à l'accouchement, sortie de la zone de prématurité et 1e culotte de protection

Message par Leïla Jeu 10 Juil - 13:03

On continue le marathon du congé maternité! Après les 2 jours à MTP, mercredi j'étais à Saint Pollet pour une journée de travail. A part me lever tôt, ce n'a pas été très éprouvant. Y'a juste eu un moment où il a été difficile de garder les yeux ouverts :p Sinon Bébé adore toujours autant les séminaire. Il n'a pas arrêté de bouger pendant toutes les présentations, et d'avoir le hoquet... Il prend de plus en plus de place et rester assise n'est pas toujours aisé... Enfin, une journée très agréable à la campagne avec un délicieux repas et une ambiance toujours aussi bonne.
Le soir, cours de révision chez la S-F avec le papa pour revoir les différentes positions de travail et de poussée, poser nos questions... Plus que le cours de ce soir sur les suites et de couches et contraception roulez jeunesse! D'ailleurs, aujourd'hui nous venons de sortir de la zone de prématurité. Bébé peut arriver à tous moment et sera fonctionnel. J'espère qu'il restera encore un peu au chaud pour peaufiner les derniers détails quand même... Et pour nous laisser le temps d'être prêt. Chaque jour nous rapproche de la Grande Echéance mais c'est comme si chaque jour j'étais un peu moins prête... Faut encore faire la valise, finir la couture, finir ma traduction, me reposer.... Suspect Suspect Et puis il me faut encore un peu de temps pour me faire à l'idée que nous allons être parent, que je vais être maman. Les 8 derniers mois n'ont même pas suffit alors qq jours de plus y suffiront-ils? Toute manière, ça ne dépend plus de nous maintenant. On attend simplement sa première décision....
Bref, depuis hier soir je me suis attaqué à ma première culotte de protection pour mettre au-dessus des couches. C'est une culotte en PUL rouge flashy, avec élastique et scratch jaune pétard... Et une jolie croix occitane peinte (avec une espèce de colle colorée) sur les fesses. Il me manque encore a mettre le tour en FOE et elle sera finie. La prochaine sera pareille mais avec un drapeau catalan sur les fesses cheers cheers
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser