Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_lcap220%12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_rcap2 20% [ 1 ]
12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_lcap240%12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_lcap20%12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_rcap2 0% [ 0 ]
12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_lcap240%12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_lcap20%12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie

Aller en bas

12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie Empty 12 juillet 08 - dernier cours préparation accouchement et culotte de protection finie

Message par Leïla Sam 12 Juil - 12:52

Jeudi après-midi, dernier cours de préparation à l'accouchement sur les suites de couche et la contraception. Je voulais prendre un sterilet a la progesterone dès la viste de la 6-8e semaines après l'accouchement mais en fait la progesterone diminue la production de lait (ç a fait vraiment vache dit comme ça...Evil or Very Mad) Donc on sait pas encore ce qu'on va choisir. Normalement tant que les tétés ne sont pas espacées de plus de 5 à 6h c'ets un moyen de contraception suffisant mais bon, je ne veux absolument pas tomber enceinte sur un retour de couche!!! Quelques infos bien marrantes apprises: la vitesse d'éjection des spermatozoïdes lors de l'éjaculation? 20 km/h!!!! D'où l'intérêt du réservoir qui évite que la troop forte vitesse fasse exploser le préservatif; une utilisation du coca originale? Après l'utilisation pour X raisons comme déboucher les toilettes, rendre les bijoux brillants, voilà le coca spermicide!!! Si si si vous avez bien lu!!! Enfin, je le tenterais pas hein, je suis fan des inflammations, mycoses et autres joyeusetés... Une dernières choses: le papa doit redraguer la maman après l'accouchement. La maman étant dans son petit monde avec son bébé, le papa reprend en quelque sorte sa place en disant qu'il existe en tant que papa: offrir des fleurs, organiser des diners surprise au resto... Ca m'a bien fait sourire vu que Mamour ne m'a JAMAIS DRAGUER. Il fait comment pour me redraguer ??? scratch scratch scratch lol! lol!
Sinon, j'ai fini ma première culotte de protection, je mettrai la photo dans pas longtemps. Elle est super jolie. Je suis fière de moi et elle plait beaucoup au papa aussi!
Sinon, ben traduction à fond les ballons. De toute manière avec un temps pareil, pas grand chose d'autre à faire....
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser