Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente.
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_lcap220%24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_rcap2 20% [ 1 ]
24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_lcap240%24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_rcap2 40% [ 2 ]
24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_lcap20%24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_rcap2 0% [ 0 ]
24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_lcap240%24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_rcap2 40% [ 2 ]
24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_lcap20%24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente.

Aller en bas

24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente. Empty 24 juillet 08 - Réception des derniers indispensables, hémorrhoïdes, descente.

Message par Leïla Jeu 24 Juil - 16:49

Depuis vendredi dernier, j'ai une veine méchante et pas belle qui sort me fait mal. Au début ça allait mais mardi et mercredi j'ai douillé à chaque fois que je changeai de positions. Enfin, aujourd'hui ça va mieux même si c'est toujours pas fini et qu'elle est toujours dehors... J'espère qu'elle sera rentrée d'ici l'accouchement mais j'y crois pas une seconde... Les joies des derniers jours! Enfin, à part ça, j'ai vraiment pas à me plaindre. Toujours la forme!

Bébé est descendu depuis lundi. J'ai le ventre plus bas, c'est flagrant! Il rebouge avec force. Ca fait maintenant ' jours et il est toujours là... Pas pressé Bébé!

Sinon on a reçu les dernières choses qui nous manquaient absolument pour l'arrivée du bébé. On a reçu la super poussette de compétition de la mort qui tue. Avec frein à disque, suspension... Elle est plus confortable et plus sécurisée que ma voiture!! lol! lol! Mes parents amènent la baignoire à pied demain. On a aussi installé le lit dans notre chambre. J'ai rêvé de Bébé il y a 2 nuits de ça, c'était un garçon! En j'en ai rêvé dans la nouvelle poussette d'ailleurs! Suspect Suspect Le transat est aussi arrivé. Il ne manque plus que Bébé!!!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser