Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1e août 08 - Attente
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

1e août 08 - Attente Vote_lcap220%1e août 08 - Attente Vote_rcap2 20% [ 1 ]
1e août 08 - Attente Vote_lcap240%1e août 08 - Attente Vote_rcap2 40% [ 2 ]
1e août 08 - Attente Vote_lcap20%1e août 08 - Attente Vote_rcap2 0% [ 0 ]
1e août 08 - Attente Vote_lcap240%1e août 08 - Attente Vote_rcap2 40% [ 2 ]
1e août 08 - Attente Vote_lcap20%1e août 08 - Attente Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


1e août 08 - Attente Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1e août 08 - Attente

Aller en bas

1e août 08 - Attente Empty 1e août 08 - Attente

Message par Leïla Ven 1 Aoû - 18:18

Après la partie de tennis d'hier (sur wii uniquement mais ça fait déjà pas mal transpirer lol!!! D'ailleurs on se tate pour en rajouter une sur la liste de naissance Twisted Evil Twisted Evil ) j'avais des chevilles monstrueuses et des pieds.... Enfin, près avoir passé le film du soir allongée sur le sol et les jambes sur le canapé (ou comment s'asseoir sur un canapé à l'envers Shocked Shocked )
Ce matin mes pieds et chevilles avaient bien dégonflé. Je suis allée faire 3 courses pour trouver des hauts pour allaiter facilement et une clé USB vu que la mienne est partie en vrille!
Tout le mode s'impatiente!!!! Tout le monde s'étonne de me voir toujours là Smile Ce soir c'est la lune vieille et en plus y a une eclipse de soleil aujourd'hui... D'après toute les grands-mères je devrait accoucher cette nuit... On verra bien!!!
En attendant je suis toujours deux et bébé a encore bien de la place pour nager malgré ce qui est dit sur internet... Vive les utérus de la taille de piscine olympiques Very Happy
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser