Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_lcap220%3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_rcap2 20% [ 1 ]
3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_lcap240%3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_lcap20%3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_rcap2 0% [ 0 ]
3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_lcap240%3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_lcap20%3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison

Aller en bas

3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison Empty 3 août 08 - Bien accroché ! - liniment maison

Message par Leïla Dim 3 Aoû - 18:04

N'en déplaise à la lune et aux grands-mères, Bébé est toujours bien accroché et se plait dans le ventre de maman. En même temps, quand on voit le feu d'artifice et la cérémonie qu'ils préparent pour son arrivée, ce serait dommage de leur gâcher la fête lol! lol! lol!
On profite donc avec le papa et mes parents de ce week-end bien agréable.
Je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction... Mes les hémorroïdes par contre... Sad Sad

J'ai commandé de l'eau de chaux à la pharmacie pour fabriquer mon liniment oléo-calcaire. Le lendemain matin j'avais ma bouteille de 1L. 5e30. Reste plus qu'à mélanger avec de l'huile d'olive volume à volume (1:1) et à mélanger au mixer et chauffer un peu pour favoriser l'émulsion. Et hop! Un produit maison pas cher pour nettoyer les fesses de Bébé et éviter les rougeurs. Quand Cyril m'a vu revenir avec ma bouteille j'ai eu droit à plusieurs remarques: Tu joues à l'apprentie chimiste. / En nettoyant Bébé avec de la soude, on risque de le laver une fois et de n'avoir plus que les os.... Bref, il a pas l'air super motivé Suspect . Pour lui c'est une produit de labo et pas un truc à mettre sur les fesses de Bébé Neutral . Je pense que je vais en faire juste un peu et si y a soucis, j'arrêterai avant d'arriver aux os! Shocked
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser