Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4 août 08 - Corps en vrac
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

4 août 08 - Corps en vrac Vote_lcap220%4 août 08 - Corps en vrac Vote_rcap2 20% [ 1 ]
4 août 08 - Corps en vrac Vote_lcap240%4 août 08 - Corps en vrac Vote_rcap2 40% [ 2 ]
4 août 08 - Corps en vrac Vote_lcap20%4 août 08 - Corps en vrac Vote_rcap2 0% [ 0 ]
4 août 08 - Corps en vrac Vote_lcap240%4 août 08 - Corps en vrac Vote_rcap2 40% [ 2 ]
4 août 08 - Corps en vrac Vote_lcap20%4 août 08 - Corps en vrac Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


4 août 08 - Corps en vrac Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 août 08 - Corps en vrac

2 participants

Aller en bas

4 août 08 - Corps en vrac Empty 4 août 08 - Corps en vrac

Message par Leïla Lun 4 Aoû - 20:26

Rien de neuf aujourd'hui. Je commence à voir le bout de mes traductions Smile Je vais pouvoir entemaer mon congé mater Razz
Sinon ben je craque de partout Shocked . Je commence à avoir des vergetures sur le haut des cuisses, le ventre, le nombril... Je ressemble à une outre craquelée mais si Cyril soutient le contraire Suspect . J'ai un peu l'impression que mon corps part à vau l'eau entre les vergetures, les hémorroïdes, les brûlures d'estomac, les gencives qui saignent quand je me lave les dents Neutral ... Il va commencer à être temps que ça s'arrête, même si tout va toujours aussi bien, hein! Faut pas dramatiser ni exagérer Rolling Eyes
Tout le monde compte les jours: au labo, à la maison, les voisins... C'est mignon! bounce bounce bounce
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

4 août 08 - Corps en vrac Empty Re: 4 août 08 - Corps en vrac

Message par dalmaso Mar 5 Aoû - 9:57

C'est bon il ne te reste plus beaucoup de jours à tenir!!!!!!!! Pierre-Jean dit que tend que tu ne seras pas allée chez le coiffeur tuàn'accoucheras pas!!!!!!! (il m'a forcée à aller chez le coiffeur et 1 jour après j'avais les premières contractions)!!!!!!!! Tu peux toujours essayer... un massage de tête cela détend.... moi je te conseillerai un bon massage fait par Cyril!!!!!!!! Bon courage.....
Angélique

dalmaso

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser