Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 août 08 - Dernier post de cette discussion
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_lcap220%6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_rcap2 20% [ 1 ]
6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_lcap240%6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_rcap2 40% [ 2 ]
6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_lcap20%6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_rcap2 0% [ 0 ]
6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_lcap240%6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_rcap2 40% [ 2 ]
6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_lcap20%6 août 08 - Dernier post de cette discussion Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


6 août 08 - Dernier post de cette discussion Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

6 août 08 - Dernier post de cette discussion

2 participants

Aller en bas

6 août 08 - Dernier post de cette discussion Empty 6 août 08 - Dernier post de cette discussion

Message par Leïla Mer 6 Aoû - 16:27

Hier soir je disais à Cyril: Ca y est! Je commence mon congé mater demain. J'ai donné mes 48 pages de traduction à corriger à notre voisin anglais et j'ai fini de coudre la gigotteuse (photos ajoutées dans la galerie) qui était sur la liste pour la maternité. Légère et tout coton, un truc introuvable en magasin!!! Donc hier soir j'avais fini tout ce que je devais faire avant d'accoucher. Je lui ai dit: je vais enfin pouvoir entamer mes jeux vidéos...
Hier soir, et ce matin, grandes lèvres rouges et gonflées, un peu comme si les varices revenaient mais sans gratter. Ce matin à 6h30, sensations dans le bas ventre comme des règles (Si, si je me souviens toujours des douleurs que ça provoque!!!) mais pas vraiment douloureux. 2 gouttes de sangs en allant faire pipi... Qq sensations identiques dans la matinée mais pas fortes et irrégulières. Au point que je me demandais si j'avais vraiment ressenti qq chose la fois d'avant... A midi on est allés mangé au resto avec les autres zouaves de Brax comme tous les mercredis depuis un mois maintenant. A la fin du repas (13h30-14h), ça commençait à être plus rapproché et plus fort. Cette fois-ci pas de doute c'est bien des contractions. Je me pose plus les questions que je me posais ce matin !!! En arrivant du resto, je suis allée aux toilettes et je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux. Ca fait comme des glaires marrons. J'ai commencé à noter les horaires des contractions:
14h56
15h04/10/16/24
Ca se rapproche vraiment et je suis aller à la selle 5 fois depuis ce matin! Cyril a encore des doutes et pense à un faux travail mais plus ça va et moins j'en ai moi des doutes!!!
Pour l'instant je passe le temps sur internet chez mes beaux-parents entre 2 contractions... En attendant d'être sûrs que ce soit pas un faux travail et pour partir le plus tard possible aussi :p
A bientôt sur l'autre discussion pour le récit de l'accouchement.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

6 août 08 - Dernier post de cette discussion Empty c'est sur ça va arriver!

Message par celine Jeu 7 Aoû - 22:34

coucou leila cyril et truc!

Demain ne serait on pas le 8 aout?
j ai une petite idee ke c pour demain!
J'espere ke vous allez bien tous les 3 et bon courage a toi Leila si au moment ou j'ecris ces kelkes mots tu es en pleine poussée!!
Je vous fais plein de bisous
celine la copine de xav sunny

celine

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser