Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_lcap220%3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_rcap2 20% [ 1 ]
3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_lcap240%3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_lcap20%3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_rcap2 0% [ 0 ]
3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_lcap240%3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_rcap2 40% [ 2 ]
3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_lcap20%3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire

Aller en bas

3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire Empty 3 février 08 - Bains espacés, premier retournement ventre-->dos, besoin de journées de 36h pour tout faire

Message par Leïla Mar 3 Fév - 10:08

Depuis la semaine dernière, on espace les bains: 1 tous les 3 jours. Il a un peu d'eczéma dans le pli du genou gauche et sur le coude droit. Je suis revenue au savon d'Alep et à ma lessive écolo aussi. Ca a l'air de marcher: c'est moins rugueux au toucher et moins rouge aussi.
Hier soir, pendant son massage après son bain, je l'ai mis sur le ventre pour pouvoir lui masser le dos. Il s'est tellement tordu et contorsionné qu'il a réussi à se retourner sur le dos!!! 1e retournement Cool
Cette semaine, c'ets encore pire que la semaine dernière pour l'organisation. En plus de tout il faut faire les cartons, se battre entre EDF et l'agence pour le compteur electrique soit mis en service pour ce week-end, finalement pas mal de potes sont en vacances donc on sera moins que prévu pour déménager, la maison n'ets pas encore louée et il va falloir déscendre son prix de location... Bref, pas l'esprit tranquille en ce moment! Mathys semble l'avoir senti (ou alors il a mal au dent, ou alors il a autre chose) et cette nuit réveil toutes les heures pour juste lui redonner sucette et un minicalin mais ce matin j'avance au radar alors que j'aurai besoin d'être à 100 à l'heure... Vivement ce week-end que je me repose... A non, on déménage... Neutral
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser