Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa!
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_lcap220%2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_lcap240%2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_lcap20%2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_lcap240%2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_lcap20%2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa!

Aller en bas

2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa! Empty 2 mars 08 - 1e bétises apprises par le papa, visite des (presque) 6mois, réglisse et pruneau, doudou, caca pour papa!

Message par Leïla Lun 2 Mar - 15:12

Vendredi quand je suis allée chercher Mathys à la crèche, une éduc m'a dit que quand elle avait donné de la purée de carotte de poireau à Mathys il avait fait la moto qui démarre. "il a un frère ou c'est le papa qui lui a appris? Je sais qu'il joue beaucoup" Je pensais qu'il avait trouvé ça tout seul moi. Samedi midi on tente la purée d'épinard. Et ben il a fait la même chose qu'avec le poireau. C'est difficile de dire"faut pas faire ça" sans éclater de rire!!!! Et quand j'ai vu Cyril changer Mathys et faire pffffffffff. J'ai compris que l'éduc avait vu juste!!!!!

Vendredi soir visite des 6 mois de Mathys. En fait elle est faite un peu tard puisqu'on l'a combinée avec la visite pour vérifier que le tympan était bien cicatrisé. Il a pas grossi ni grandit. Ca arrive quand on commence la diversification. Par contre vu que sa balance pour bébé marchait pas il m'a faite me pesée sans et avec bébé. Et ben j'ai perdu pas mal de poids!!! Plus que 3 kilos de reste de l'accouchement. Par contre j'ai pas le même volume: les fesses sont beaucoup plus larges qu'avant scratch Sinon tout va toujours bien pour Mathys.
Ce week-end j'ai machouillé un baton de réglisse que j'ai retrouvé pendant le déménagement. (C'est la boîte que j'ai retrouvé, pas un baton tout machouillé drunken ) Mathys me l'a pris de la bouche (il fait pareil ou en tout cas il essaye quand je mange une ch*ppa) et se l'ai collé à la bouche. Après la première grimace habituelle, il se l'ai remis à la bouche et l'a bien machouillé. Après recherche sur le net, ca calme bien les maux de dents donc on va lui laisser mais toujours sous surveillance! Un autre truc qu'il adore c'est les pruneau!!! Après avoir enlevé le noyau le lui ai tenu pour pas qu'il mette tout à la bouche. Il l'a tétouillé avec tellement d'acharnement qu'il ne m'ait bientôt resté plus qu'un pauvre petit bout de peau entre les doigts. Le pruneau, ça lui plait!!!!
Sinon depuis 1 mois environ, doudou sert vraiment de doudou et plus seulement d'attache-sucette: Mathys se le met sur la joue gauche pour s'endormir. Soit il le fait quand il ets au lit dans sa gigoteuse, soit il le fait dans les bras pour dire j'ai sommeil! Le jour où on perd doudou maintenant, on est mal!
Dimanche soir on le trouvait chaud et on lui a pris sa température. Papa le déshabille, enlève la couche, je prends sa température (son papa aime pas le faire) et j'allais partir quand bébé a fait un superbe caca sur la serviette. Avec la diversification, c'est des jolies selles moulées maintenant. Le temps que je fasse une photo, il a fait le petit frère juste à côté!!!! Heureusement qu'on étaient tous les deux pour gérer le change Surprised
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser