Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_lcap220%10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_rcap2 20% [ 1 ]
10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_lcap240%10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_rcap2 40% [ 2 ]
10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_lcap20%10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_rcap2 0% [ 0 ]
10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_lcap240%10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_rcap2 40% [ 2 ]
10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_lcap20%10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche

Aller en bas

10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche Empty 10 mars 08 - Ainsi font font font..., copine Erell, carottes constipantes?, J'adore la dépêche

Message par Leïla Mar 10 Mar - 13:54

Mathys ne se déplace toujours pas et ça n'a pas l'air de l'attirer du tout! En attendant, il joue beaucoup avec ses jouets: il secoue son maracas en tournant le poignet (Faut que je fasse une vidéo!), il tourne les pages de son livre qui chante des chansons... Il adore faire ainsi font font font maintenant! Quand on lui chante la chanson mais aussi sans qu'on lui chante. En fait il semble avoir découvert les articulations des poignets et des chevilles. Avant c'était juste les genoux/hanches et epaules/coudes. Du coup ses gestes sont plus précis.

Ce week-end Erell et Nico sont venus à la maison. On s'est bien amusés tous ensemble. Erell a essayé de donner des carottes à Mathys mais c'est pas encore ça!!! Pourtant à la crèche il a l'air d'en manger avec appétit! J'ai l'impression que quand je suis à côté, à part les trucs sucrés genre pruneau et compote et ben il préfère le sein! Et quand il veut pas manger il ferme la bouche et si par ruse on rentre quand meme une cuillere, elle ressort direct avec la nourriture qu'elle contient! Enfin, il mange bien à la crèche le midi soit 5j par semaine, pour l'instant ça suffit bien!

D'ailleurs hier soir il a pleuré et juste après il a fait une selle de concentré de carottes mangées le midi. Et quand je l'ai massé 1h après, j'ai insisté sur le ventre et il forçait pour faire caca. Je sentait son petit ventre tout dur! Je pense qu'il faut lui donner un peu autre chose que des carottes, il en avait déjà eu beaucoup la semaine dernière.

Il ne tient pas encore assis tout seul mais bien calé dans le coin du canapé ou dans son trotteur, il est heureux comme un prince! Il adore d'ailleurs en profité pour lire son livre chanteur. On dirait vraiment qu'il lit la dépêche!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser