Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_lcap220%17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_rcap2 20% [ 1 ]
17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_lcap240%17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_rcap2 40% [ 2 ]
17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_lcap20%17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_rcap2 0% [ 0 ]
17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_lcap240%17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_rcap2 40% [ 2 ]
17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_lcap20%17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles

Aller en bas

17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles Empty 17 mars 08 - boutons de chaleur, les fleurs de maman, chatouilles

Message par Leïla Mer 18 Mar - 10:42

Week-end à Perpignan: comme dit son papa: c'était lui la star! Il a eu des papouilles de toute la famille de maman! Tout c'ets bien passé. Il a vu son repapi qui lui a fait faire un tour sur les hauts de Collioure en super poussette! C'est top de voir le monde depuis les genoux de papi Smile Il a aussi découvert le monde depuis bien plus haut en montant sur le cou de papi! On s'est demandé s'il avait pas attrapé la rubéole qui traine à la crêche parce qu'il a fait des petits boutons sur la joue droite et dans le cou pendant la balade. Mais les boutons ont vite disparus et la mamie a diagnostiqué: des boutons de chaleurs comme sa tante! En rentrant de Collioure, Mathys a hurlé à plein poumons dans son siège auto. Pas moyen de le calmer, même avec une tétouille!! Il a fallu caliner bien 15 min en marchant sur la stade de foot d'Elne pour arriver à faire cesser les pleurs et après une tétouille, on a mis le siège bébé face à la route et on a fini le trajet sans soucis! On a toujours pas compris ce qui s'était passé... Cette fois-ci il a très bien dormi dans son lit parapluie (la derière fois c'était par terre sur une couverture le mode dodo optimal!!!): maintenant il n'a plus besoin de gros calins pour s'endormir et il retrouve doudou et donc sucette tout seul la nuit.

Hier soir, je l'ai posé sur son tapis d'éveil pour aller lancer la machine à laver. J'ai mis un peu de temps et il a pas râler... J'ai trouvé ça louche! Quand j'ai entendu un bruit de pot de fleur je me suis précipitée... Maintenant il a trouvé plus sympa que les pelluches qui pendent de l'arche: les plantes de maman!!!! Quand je suis arrivée, il tirait sur les feuilles de l'ibiscus et il en avait partout sur la figure, et plein de feuilles machouillées autour... Dire qu'il veut pas des épinards!!!! Docn ça y est, on entre dans la phase: si il reste calme trop longtemps, c'est qu'y a un soucis... Neutral

J'ai aussi découvert qu'il craignait les chatouilles sur les côtés du ventre hier soir. Ca le fait rire aux éclats!

Depuis qq jours il tient assis tout seul si on lui met un jouet haut devant lui, genre une maison... Mais aps longtemps et s'il se retrouve sur le ventre parce qu'il a penché un peu trop c'est le drame! On voit aussi les trous dans la gencives pour les dents de devant en bas. Je pense qu'elles ne devraient plus tarder.

La semaine dernière les educs ont trouvé qu'il avait plus faim et maintenant il mange les purées comme les grands! Il lui commandent un repas rien que pour lui.Mais depuis lundi, il mange moins je trouve. Lundi il a pas bu tout son bibi le matin et il a pris qu'un bib à la crèche, hier il a pas bu le bib que j'avais laissé à sa mamie pour aller au foot... J'espère que ça va revenir très vite!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser