Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_lcap220%12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_rcap2 20% [ 1 ]
12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_lcap240%12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_lcap20%12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_rcap2 0% [ 0 ]
12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_lcap240%12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_lcap20%12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum

Aller en bas

12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum Empty 12 janvier 08 - Crise de la maman, recalage et machage de chewing-gum

Message par Leïla Lun 12 Jan - 10:03

Après une journée particulièrement éprouvante le vendredi et la nuit particulièrement courte et interrompue de la veille, j'ai craqué vendredi dans la nuit. Nerveusement je ne résiste pas au manque de sommeil des ces derniers 15 jours.

Dernière hypothèse en date pour expliquer ses réveils nocturnes: il a décalé son rythme jour-nuit. J'en ai eu l'idée en m'apercevant qu'à partir de 4h il chouinait et lui remettre la sucette suffisait comme pendant ses nuits avant. Et puis il dormait comme une souche jusqu'à midi passé. Ensuite il se réveille de ses sieste en pleurant mais il se réveille de sa nuit avec des gazouillis et des risettes pour qu'on le prenne. Bref, on a eu l'idée qu'il devait être décalé. Donc Samedi matin, je m'arrache du lit à 9h30 et c'est parti mon kiki!!!! Stimulation en continu toute la journée! On a usé et abusé d'un petit maracas offert à noël. Les moments critiques ont été entre 11h et 13h. Je pensais lui laisser une sieste l'après-midi entre 14h et 16h mais il a pas eu sommeil à ce moment là. A posteriori, je pense que ça date de l'anniversaire de mariage de mes grands-parents Gazeilles. Ce soir là, je n'ai pas réussi à l'endormir avant 4h30...

Samedi soir, je lui ai donné son bain, je l'ai massé... en mâchant un chewing-gum. J'ai dû mâcher comme une vache parce qu'à la fin en le mettant en pyjama il me regardait en mâchant un chewing-gum imaginaire et depuis à chaque fois qu'il est sur la table à langer et que c'est moi qui m'en occupe il mâche en remuant la langue et il se marre!!!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser