Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_lcap220%26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_rcap2 20% [ 1 ]
26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_lcap240%26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_rcap2 40% [ 2 ]
26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_lcap20%26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_rcap2 0% [ 0 ]
26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_lcap240%26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_rcap2 40% [ 2 ]
26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_lcap20%26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe

Aller en bas

26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe Empty 26 janvier 08 - semaine de fou en perspective, retour au XVIIIe

Message par Leïla Lun 26 Jan - 16:19

Rien de particulier la semaine dernière: visite du nouvel appart'. Y a des trucs vraiment mal pensés quand même. Passage au tout electrique donc achat d'une cuisinière vitroceramique d'occase, achat d'un canapé tout neuf qui n'aplatit pas les fesses: rouge, en cuir, en angle et convertible: le luxe!!!
Cette semaine promettait déjà d'être très serrée au niveau timing: 4h à assister à des cours de médecine pour les donner ensuite, je donne les cours en médecine, je prépare ma réunion résultat, on prépare les dossiers pour signer le bail (photocop, contrat d'assurance...), on signe le bail marid soir, kiné mercredi soir, manip, stagiaire à gérer... et voilà que vendredi ma chef m'appelle: ma réunion résultat est avancée de 3 semaines.
Samedi dans la nuit: début de la tempête annoncée. 8h du mat': coupure d'électricité et plus de réseau de téléphone. Heureusement qu'on a la cheminée pour chauffer: le temps de se lever, la température du salon avait chuté à 14°C. J'avais eu la flemme de faire les courses la veille au soir: frigo vide, Youpi!! Rien ne serra perdu. Un bon plat de pate avec sauce tomate en boite cuisinée sur la cuisinière au gaz pour midi. L'après-midi on a redécouvert les joies du monopoly avec Cyril grâce à son édition Toulouse Smile Repas au resto le soir pour retourner à la civilisation électrique.
Dimanche midi: repas rapide puis achat de la cuisiniere vitro. 13h: coupure d'eau. On a regardé le match de rugby au club house et on a transporté le contenu du congel dans le congel du club house. Le congel a une bonne isolation: j'avais encore le givre accroché aux parois et pas d'eau en bas. Donc tout nickel! Ouf...
Le soir on a sorti la lampe tempete et on a joué au rami avant de passer à table. Y avait des airs de camping!!!! Mouton a trouvé un groupe electrogène et on a mangé à la lumière electrique.
Retour à la maison et douche à la lumière de la bougie: entre la lumière vacillante et la vapeur à cause de la température basse, ca faisait très film d'horreur! Twisted Evil
Dodo tôt.
Ce matin, la crèche avait l'eau et l'electricité donc elle était ouverte... Youpi! Ce soir je pense squatter à la crèche entre 17h et 18h30 la fermeture pour profiter de l'electricité.
Mathys a pas l'air trop perturbé par l'absence d'élèctricité et les changes à la bougies sur la table du salon pour profiter de la chaleur de la cheminée. On est passer aux couches jetables de belle-maman pour le jour. Pas question de laver à la main!!! J'espère qu'il ne fera pas de réaction...

Finalement l'absence d'eau et d'électricité m'a permis de relativiser: je stresse moins, je me dis plus que je n'arriverai pas à passer la semaine et à tout faire. On fera du mieux possible et voilà!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser