Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout le monde est de retour...
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

Tout le monde est de retour... Vote_lcap220%Tout le monde est de retour... Vote_rcap2 20% [ 1 ]
Tout le monde est de retour... Vote_lcap240%Tout le monde est de retour... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Tout le monde est de retour... Vote_lcap20%Tout le monde est de retour... Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Tout le monde est de retour... Vote_lcap240%Tout le monde est de retour... Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Tout le monde est de retour... Vote_lcap20%Tout le monde est de retour... Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


Tout le monde est de retour... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tout le monde est de retour...

2 participants

Aller en bas

Tout le monde est de retour... Empty Tout le monde est de retour...

Message par beau frère Mar 29 Juil - 5:15

Salut belle soeur, son bidou et son chéri,

Tout le monde est de retour je disais, les hémoroïdes et le beau frère .... mais tu as raison bébé est encore bien accroché et je pense jusqu'au 2 aout...?... Shocked

A la fin de la semaine, moi je sors du trou, et toi "Truc" tu devrais en faire autant !!! Un petit effort, un petit coup de rein et le tout est fait !!! Ah si c'était si facile... Sleep

Il me sera plus aisé de prendre l'avion pour la métropole que toi, prendre le direction du col! Laughing
Mais ne t'inquète pas au décolage, moi je serai bien attaché alors que toi, tu devrais te glisser jusqu'au "Saint" nourrisés, heu !!! Seins nourrissiés... Twisted Evil

Allez courage à la petite nouvelle famille... Wink

Et gros bisous à tous du beau'F Rolling Eyes
beau frère
beau frère

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Bientôt Morestel

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde est de retour... Empty Re: Tout le monde est de retour...

Message par Leïla Mer 30 Juil - 19:17

Bientôt le retour!!! J'en connais une qui attend le 2 avec impatience! Nous ben on profite d'être "rien que" 2. Resto, ciné, amis.... Atrès bientôt et bon voyage de retour!
Nous 3.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser