Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_lcap220%24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_rcap2 20% [ 1 ]
24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_lcap240%24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_rcap2 40% [ 2 ]
24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_lcap20%24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_rcap2 0% [ 0 ]
24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_lcap240%24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_rcap2 40% [ 2 ]
24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_lcap20%24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman

Aller en bas

24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman Empty 24 avril - 1e visite au Zoo et 1e contact la famille de maman

Message par Leïla Jeu 24 Avr - 23:48

Hier on est allés se balader avec mes parents et ma soeur au Zoo au soleil, en T-shirt sans manche... Montpellier c'ets le vrai Sud quand même, il y fait autrement plus chaud qu'à Toulouse :p Donc 1e visite au Zoo avec toute la famille de mon côté. C'était très sympa. Mardi soir Truc a pris contact avec Mamie maryse et hier soir il a dit coucou à son Papi Jean-luc et à sa Tata Sindie. Ils étaient tout content de sentir bébé bouger. Ma soeur a eu du mal à me regarder dans les yeux pendant ces deux jours... Elle me regardait plutôt dans le nombril Laughing Laughing Laughing
Sinon on a trouvé une chemise de nuit d'allaitement qui ira très bien cet été et un petit livre des prénoms du monde. Les prénoms de fille on a pesque fini mais les prénoms de garçon c'est la galère... On trouvera peut-être l'inspiration dans ce livre....
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser