Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_lcap220%12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_rcap2 20% [ 1 ]
12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_lcap240%12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_lcap20%12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_rcap2 0% [ 0 ]
12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_lcap240%12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_rcap2 40% [ 2 ]
12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_lcap20%12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois

Aller en bas

12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois Empty 12 mai 09 - week-ends en famille, visite du 9e mois

Message par Leïla Mar 12 Mai - 16:36

Que du bonheur ces week-ends prolongés en mai. On en a bien profité en famille. Il a pas toujours fait beau mais on a essayé d'être dehors au maximum. Mathys adore toujours autant mangé les pâquerettes. Je vais finir par l'appeler Marguerite Shocked
Le week-end du 8 mai c'était la grande expédition. Jeudi soir sortie du boulot à fond les ballons. Cherché Mathys à la crèche. Rentrée à Brax en voiture. Changer bébé, récupérer les 3 trucs oubliés. Mettre Mathys en écharpe et courrir prendre le train en faisant un détour par la voiture pour récupérer le parapluie... Métro puis chagement de métro puis marche jusqu'au bureau de papa. Départ vers MTP. Dodo chez papi et mamie. Le lendemain matin départ pour Morestel tous les 5 (6 si on compte le chien) quinchés dans la mégane du papi. On pouvait pas rentrer grand chose de plus. On arrive pas si en retard que ça à Morestel vu qu'on a fait le trajet d'une traite: Mathys a fait un joli somme jusqu'à 4km de chez Tatie. Cyril aurait pas craché sur une pause intoxicante Razz
On a rencontré la famille de Nicolas pendant ce week-end. On en a profité pour mangé dehors: il faisait meilleur qu'à Toulouse!!!
Mathys a fait une conjonctivite, surement liée à sa rhino.
Le retour a été plus long vu qu'on a tout fait le dimanche après-midi. Sur l'aire tant attendue de Montélimar, on a installé Mathys dans une voiture pour gamin qui bouge quand on met des sous dedans. Même sans mettre de sous, il s'est régalé accroché au volant Smile

La nuit de dimanche à lundi, j'ai chopé la conjonctivite de Mathys et il toussait la nuit au point de se réveiller en pleur. Du coup on a profité de la visite des 9 mois pour tout faire d'un coup! Mathys fait 68cm pour 7.2kg. Il est bien potelé d'après le médecin. Il m'a demandé si je savais ma chance d'avoir un bébé qui dort de 19h30 à 8h. A priori oui mais je ne dois pas mesurer la totalité de l'étendue de cette veine Cool
Pas de soucis aux oreilles et quand il a eclairé les gencives de Mathys avec sa lampe pour regarder les oreilles, on a bien vu les dents en transparence! Elles sont vraiment pas loin!!! Sinon comme d'hab... RAS Very Happy
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser