Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
7 juillet 08 - Visite de toute la famille
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_lcap220%7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_rcap2 20% [ 1 ]
7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_lcap240%7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_rcap2 40% [ 2 ]
7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_lcap20%7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_rcap2 0% [ 0 ]
7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_lcap240%7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_rcap2 40% [ 2 ]
7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_lcap20%7 juillet 08 - Visite de toute la famille Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


7 juillet 08 - Visite de toute la famille Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

7 juillet 08 - Visite de toute la famille

Aller en bas

7 juillet 08 - Visite de toute la famille Empty 7 juillet 08 - Visite de toute la famille

Message par Leïla Lun 7 Juil - 9:36

Etant donné l'imminence de l'arrivée de Bébé, on a fait le tour de toute la famille (en fait c'est juste bien tombe :p) Ce week-end c'était la fête des cousins de la famille de Mamour. J'adore toujours autant les réactions des gens qui ont jamais posé la main sur un ventre de femme enceinte et qui sursaute au moment où bébé bouge alors que c'est précisément pour ça qu'ils posent la main sur le bide! C'est tout mimi. On a eu une journée de Samedi ensoleillée mais le dimanche bien humide. J'étais pas mécontente de dormir dans une maison dans un lit cette année bounce Ona encore eu droit a pas mal de pronostic sur le sexe du Bébé Laughing
Depuis hier soir, on est arrivés dans ma famille mais avec le week-end éprouvant à entendre toutes les nouvelles voix de la famille de papa et à dire coucou quand on touchait mon ventre, il était crevé hier soir et a pas beaucoup bougé. Du coup la future tatie faisait la tête et a essayé un bon moment de le réveiller mais sans trop de succés... Neutral Neutral Pauvre future Tatie frustrée Twisted Evil Cet après-midi le futur grand-père a pris sa journée pour nous amener chercher la poussette Suspect Suspect Décidément, mon Papa m'étonnes en ce moment!!!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser