Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_lcap220%8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_rcap2 20% [ 1 ]
8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_lcap240%8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_rcap2 40% [ 2 ]
8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_lcap20%8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_rcap2 0% [ 0 ]
8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_lcap240%8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_rcap2 40% [ 2 ]
8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_lcap20%8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères

Aller en bas

8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères Empty 8 juin 09 - Maman absente, Mathys malade, 1e fête des mères

Message par Leïla Lun 8 Juin - 10:22

Mardi j'ai pas arrêté de courrir toute la journée... Couchée à 0h30 pour se lever pour partir en congrès de 3 jours à Reims. Je suis pas trop tranquille de partir 3j avec Mamour le pied dans le plâtre... Mercredi tout se passe bien. Sa mamie va l'amener et le chercher à la crèche et s'en occupe pas mal le soir. Jeudi elle est appelée par la crèche pour aller chercher Mathys qui fait une poussée de fièvre. Direction le médecin qui hésite entre grippe et varicelle (qq cas à la crèche) et du coup donne des antibios Shocked Shocked Shocked malgré la nature virale des 2 maladies suspectées. Vendredi pas de crèche parce que la nuit a été dure et que la fièvre diminue mais ne disparaît pas. Un pic à 40°C et un autre médecin est appelé au chevet de Mathys. Lui suspecte une infection urinaire... Des bains frais et des gants d'eau froide sur la tête pour garder une température pas trop haute. Dolipr*ne et Adv*l en alternance.
Je suis les nouvelles par téléphone mais je suis pas tranquille du tout... Arrivée à Brax vendredi soir après un petit retard d'avion, je trouve Mathys dormant en couche dans son lit. Il se réveille peu après et c'est parti pour une tétouille de retrouvaille au lit. On finit par s'endormir tous les 2 avec papa qui nous rejoint. On a passé une nuit à 3 et Mathys s'est réveillé très régulièrement... Samedi pantouflard et Vive l'USAP!!!
Pas de tournoi de foot pour moi dimanche vu que la fièvre n'a pas vraiment baissé et que Mamour peut toujours pas s'en occuper avec son pied CASSE (confirmation depuis vendredi après-midi). Si bébé est pas au bord du terrain je vais pas jouer: pas envie de le laisser à sa mamie toute la journée sans le voir!!!
Il me tardait d'ouvrir mon 1e cadeau de la fête des mères dimanche!!!! C'est une peinture verte, au pinceau et datée du 12 mai... Alors que mardi soir quand je suis allée le chercher à la crèche le 2 juin, Isabelle m'avait dit: peinture avec les mains et pieds, y avait des traces de peinture bleue séchée autour des ongles... Je soupçonne fortement un échange de cadeau de fête des mères avec le 2e Mathys de la crèche... Je le ramène ce soir et j'espère récupérer le mien....
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser