Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_lcap220%2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_rcap2 20% [ 1 ]
2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_lcap240%2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_lcap20%2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_rcap2 0% [ 0 ]
2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_lcap240%2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_lcap20%2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre

Aller en bas

2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre Empty 2 juillet 09 - Dodo encore difficile, Fièvre et ronchon, bain chez papi et mamie, sur mes pieds, sur le ventre

Message par Leïla Jeu 2 Juil - 9:29

Lundi et mardi soir, on a encore lutté pour l'endormir... Couché à 21h et endormi à 22h15!!! C'est vraiment trop tard pour un petit bout comme ça. Cyril pense qu'il faut le coucher un peu plus tard. On a fixé 21h30 comme dernier carat mais ça me semble quand même tard. D'après lui il fait jour tard et du coup il se décale...
Mercredi, chaleur écrasante. On est allés voir papi et mamie qui lui ont préparé un bain dans une petite piscine mais qui reste nettement plus grande que la baignoire. Il s'est régalé mais il était tellement détendu qu'il a fait caca dans le bain... On a pris la température en arrivant à la maison et il avait 38.7°C. On lui a donné du dolipr*ne en pipette et on est parti au ciné en plein air. Il est resté réveillé tard mais il est tombé comme une masse dans sa poussette. Par contre, il s'est réveillé à 4h ce matin après avoir vomi. On l'a changé, lui a donné du dolipr*ne et recouché. Réveil à nouveau à 5h, sûrement pour un vomissemnt aussi (a posteriori). J'ai senti ses draps trempés ce matin et je l'ai mis dans notre lit ce matin en partant au travail. Cyril l'a amené à la crèche, il n'avait presque plus de température ce matin.

Depuis une semaine environ, il demande à ce qu'on le mette debout. Quand il est assis, on lui tirant
dodo sur le ventre
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser