Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute,
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_lcap220%21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_rcap2 20% [ 1 ]
21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_lcap240%21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_rcap2 40% [ 2 ]
21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_lcap20%21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_rcap2 0% [ 0 ]
21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_lcap240%21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_rcap2 40% [ 2 ]
21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_lcap20%21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute,

Aller en bas

21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute, Empty 21 aout 09 - Piscine de papi et mamie, reprise et locopouss, chute,

Message par Leïla Ven 21 Aoû - 12:20

La piscine est finie chez les parents de Cyril depuis le 14 août. Tout le monde en est ravi mais n'étant pas fermée par une barrière, je commence à angoisser pour quand Mathys commencera à marcher... Pour Mathys, à part la première fois le jour de son anniversaire qui ne fut pas une réussite (du fait peut etre de la nouveauté, du grand nombre de personne, du cri de la grande tatie qui s'est cassé la figure près de lui...), Mathys adore la piscine, comme on aurait pu s'en douter au vu de sa joie dans le bain. Il n'aime pas franchement les brassards mais il adore son espèce de siège en plastique carré. Petit à petit, il arrive de plus en plus à se détacher de moi et il n'est plus en permanence cramponné à moi. Mais faire la planche sur le dos ou faire la nage du petit chien, c'est pas encore gagné!!!

Lundi j'ai profité du dernier jour de vacances en tête à tête avec Mathys pendant que Cyril reprenait le boulot.
Mardi matin reprise pour moi. Comme les 2 dernières semaines savant les vacances, je suis allée le chercher dans son lit à 6h30 pour une tétée couchée, un bisou à mes 2 hommes et zou, on est partie! Mathys s'est bien rendormi et Cyril l'a emmené à la crèche. "Sa préférée" était là, du coup il lui a tendu les bras et n'a plus beaucoup fait attention à Cyril à qui ça a fait un petit pincement au cœur quand même... Le soir je l'ai récupéré dans son lit, il avait dormi 5h dans la journée Shocked Shocked Shocked
Depuis, tout se passe bien. Comme si les vacances n'étaient pas passées par là. Aucun soucis pour reprendre la crèche, tant mieux!!! Il se régale avec le locopous à la crèche. C'est une espèce de déambulateur à roulette. Apparemment il fait des bornes avec Cool
Hier soir barbec chez une copine pendant que mamour reprenait les entrainements de foot. Je l'ai couché et endormi sans problème et 2h plus tard, des hurlements très forts et très soudains. Quand j'arrive dans la chambre, les hurlements ne venaient pas du lit... mais d'à côté affraid affraid affraid !!!!!! Il est tombé du lit le pauvre bibou No No No Heureusement j'avais choisi le lit le plus bas et le plus grand de la maison. Je l'ai taté de partout, fait bougé tous les membres et quand j'ai vu qu'il n'avait rien, tétouille et je l'ai rendormi. Maintenant ce sera lit parapluie systématique!!!!! Super la maman indigne Neutral Neutral Neutral enfin il a bien dormi toute la nuit et ce amtin tout allait bien. Ouf! Il se gamelle déjà suffisamment dans la journée sans en rajouter la nuit Suspect
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser