Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_lcap220%6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_rcap2 20% [ 1 ]
6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_lcap240%6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_rcap2 40% [ 2 ]
6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_lcap20%6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_rcap2 0% [ 0 ]
6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_lcap240%6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_rcap2 40% [ 2 ]
6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_lcap20%6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente

Aller en bas

6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente Empty 6 juillet 09 - pique-nique de la crèche, RdC, WE en famille, 1e toboggan, 1e nuit sous la tente

Message par Leïla Lun 6 Juil - 12:00

Vendredi, Mathys est venu passer la journée au labo: 3 collègues partaient en retraite. Il a été adorable. Le soir on a fait un pique-nique au lac des petitis à Leguevin. On se rend compte qu'on est des parents à la ramasse: ils avaient tous un drap sauf nous, ils savaient tous que les anti-moustiques on un age seuil d'utilisation: entre 30 et 36 mois normalement... Bref, on a encore du boulot pour être au point au niveau pique-nique. On est rentrés pas trop tard et l'endormissement a été différé parce que Monsieur a découvert qu'en tirant sur le lit, il peut se mettre debout dans le lit. Il était ravi et excité du coup, il ne s'est pas endormi de suite... Note pour plus tard: descendre encore le lit d'un cran.

Samedi matin levé avec une mauvaise surprise: mon Retour de Couche... Fallait bien que ça arrive un jour mais bon, c'était pas le meilleur moment... du coup je comprends mieux pourquoi je n'avais presque plus de lait pendant toute la semaine. J'ai cru que j'allais devoir stopper l'allaitement parce que je ne tirais plus rien au TL. Ca me manquait pas de devoir me changer régulièrement, vérifier en me levant de ma chaise si j'avais pas débordé partout... Et puis lundi j'étais crevée, crevée! J'ai eu bcp de mal à me lever, bcp de mal toute la journée et le soir j'ai amené Mathys à Mamie parce que j'avais besoin de dormir un peu. Aujourd'hui ça va mieux. Pffffffffffff!!!!!!!!!! Quelle galère!!!!!!!!

Ce week-end c'était journée des cousins en Ariège. 1e journée des cousins pour Mathys, 1e descente de toboggan: il adooooooooore, 1e nuit sous la tente: il s'en est même pas rendu compte. Juste le matin en se réveillant où il a voulu toucher ce truc au-dessus de sa tête.

Il commence à vouloir qu'on le tienne debout.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser