Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
9 avril 08 - Ca bouge là dedans !
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_lcap220%9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_lcap240%9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_lcap20%9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_lcap240%9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_lcap20%9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

9 avril 08 - Ca bouge là dedans !

Aller en bas

9 avril 08 - Ca bouge là dedans ! Empty 9 avril 08 - Ca bouge là dedans !

Message par Leïla Mer 9 Avr - 15:09

J'ai trouvé comment nager la brasse et le dos... Enfin, c'est l'impression que je donne à Maman! Depuis 2 jours mon ventre s'est transformé en salle de danse, d'art martiaux, trampoline... Au choix! Truc est très actif en tout cas et les mouvements sont plus forts. Du coup, Cyril a senti ses mouvements il y a 2 nuits de ça.
Sinon plus de couture intensive vu que ma machine refuse de faire 1 point de plus. Je l'ai amenée chez le réparateur et je croise les doigts pour la récupérer avant les vacances. J'aimerai avoir bien avancé les couches à la fin des vacances parce que c'est pas comme si c'était mes dernières vacances avant mon congé maternité Razz Razz Razz
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser