Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
15 avril 08 - déménagement ?????
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

15 avril 08 - déménagement ????? Vote_lcap220%15 avril 08 - déménagement ????? Vote_rcap2 20% [ 1 ]
15 avril 08 - déménagement ????? Vote_lcap240%15 avril 08 - déménagement ????? Vote_rcap2 40% [ 2 ]
15 avril 08 - déménagement ????? Vote_lcap20%15 avril 08 - déménagement ????? Vote_rcap2 0% [ 0 ]
15 avril 08 - déménagement ????? Vote_lcap240%15 avril 08 - déménagement ????? Vote_rcap2 40% [ 2 ]
15 avril 08 - déménagement ????? Vote_lcap20%15 avril 08 - déménagement ????? Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


15 avril 08 - déménagement ????? Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

15 avril 08 - déménagement ?????

Aller en bas

15 avril 08 - déménagement ????? Empty 15 avril 08 - déménagement ?????

Message par Leïla Mar 15 Avr - 13:07

Peut-être une nouvelle maison pour toute la famille!!! Mme P* de Colom* Hab* vient de m'appeler pour compléter mon dossier: un certificat de grossesse (photos de bidou ou écho ne suffisent pas donc faut que je remette la main sur la photocopie que j'ai envoyé à la CAF... Normalement j'ai rangé mes papiers grossesse y a pas lgt... Suspect Suspect Suspect ) et mes trois derniers bulletins de salaires... Eux aussi devraient être classés... Donc ce soir un peu d'archéologie dans les papiers pour tout faxer demain. On est trois sur l'appart et les autres dossiers sont plus anciens... On verra bien! La commission doit choisir entre les 3 dossiers et on est sur la liste c'est déjà pas mal!!! En plus je suis enceinte, un avantage pour le dossier???? Bref, réponse courant de semaine prochaine donc peut-être un déménagement pendant les ponts de mai!!!!
Va-t-on devoir prévoir la chambre de Truc???? Je sens déjà le regard lourd de reproches de papa qui va me sortir: "tu vois qu'on aurait du demander le sexe pour préparer la chambre !!!" Enfin, c'est pas fait... Ne nous emballons pas mais croisons tous les doigts!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser