Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coucou, coucou; c'est la mamie !!!
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_lcap220%coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_lcap240%coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_lcap20%coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_lcap240%coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_lcap20%coucou, coucou; c'est la mamie !!! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


coucou, coucou; c'est la mamie !!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou, coucou; c'est la mamie !!!

2 participants

Aller en bas

coucou, coucou; c'est la mamie !!! Empty coucou, coucou; c'est la mamie !!!

Message par gazyr Ven 23 Mai - 21:07

Enfin...il était temps!!! à ce niveau, la (future) mamie est comme le papa: elle sait pas se raconter sur le net...mais elle est ENCHANTEE de son nouveau statut Very Happy Very Happy Very Happy Juste un petit regret; être aussi loin du plus beau village du monde. J'y remédierai en jouant la mamie toujours là, toujours prête quand on a besoin d'elle...et un peu plus. On peut dire qu'il est attendu ce petit bout! C'est plus joli que "truc" vous trouvez pas? j'arrive pas à me faire à ce raccourci...Je me réjouie à l'avance de toutes les nouvelles choses que nous allons faires ensemble grâce à ce petit bout! VIVEMENT QU'IL SOIT LA cheers

gazyr

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou, coucou; c'est la mamie !!! Empty Re: coucou, coucou; c'est la mamie !!!

Message par Leïla Lun 26 Mai - 10:42

Coucou ma maman à moi !
Alors vu qu'elle l'a pas précisé, c'est la mamie maternelle :p C'est elle qu'il vous faut joindre pour la moindre question sur la liste de naissance. Elle va organiser les cadeaux entre autre des gens loin qui peuvent pas venir cet été...
J'en profite pour lui re-souhaiter une bonne fête même si c'était hier.
Bisous bisous et à bientôt!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser